Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 7:13 pm Sujet du message: Quelles sport pratiquez vous ou aimeriez pratiquer??? |
|
|
Le sport c'est important!!!
Me concernant j'ai plus trop le temps d'en faire!!!
Ceci étant Je fais du Badminton depuis 9ans environs (Championnat antilles-Guyane et championnat Unss!!) Je vais reprendre bientot!!
Sinon vive le foot et le Basket!!!
Mon prochain foot sera le Foot Indoor (Jorky Ball) mais bon faut ke je trouve le temps avec un ami fowumeur!!!
http://www.footindoor.fr _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pratiqué le tennis en unss puis en club, je crois que j'ai fait ca pdt plus de dix ans
maintenant j'ai arreté depuis un bon moment je le sens bien pcq au bout de 3 escaliers (pas 3 marches hein) je suis deja essoufflé
il faut que je reprenne un sport mais pas le tennis pcq ca coute cher ... hum le Badminton peut etre la natation, patoger ds l'eau ca le fait qd meme ou simplement le footing tiens _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le tennis jen ai fait juste 2ans a ustade des Abymes!!
Assez pour prendre la main pour etre Op au Badminton...
Sinon, le footing c'est ce qu'il nous faut faire avant de reprendre tout autre sport, afin de retrouvé notre bon rythme pour ne pas étouffer. _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
plus jeune j'ai fait pendant 2 ans du volley ball , là ya peu de temps jai fait 4 ans de danses maliennes traditionnelles avec quelques spectacles en groupe (du vrai sport lol), , toute seule ou avec une copine depuis 2-3 ans je fais assez souvent du VTT et du footing ....voilà en gros .
Là j'ai envie de me lancer dans un autre groupe (mais je veux pas faire une 5eme année dans mon groupe de danses) donc je refléchie pour l'instant............  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kalyn' a écrit: | là ya peu de temps jai fait 4 ans de danses maliennes traditionnelles | il y a une particularité dans la danse malienne ? _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait 8ans de volley ball! j'ai arrêté malheureusement!
sinon ça fè 16ans ke je fais de la danse!!j'ai commencé par le classic, ensuite majorette, rock, modern jazz, afro-percussion, hiphop et là je fais de la danse afro-caraibéenne et des iles mascareignes!
voili voilou _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
16 ans !!! t'en a jamais eu marre ? moi ca me saoulerait de me remuer dans tous les sens  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
mr charles a écrit: | 16 ans !!! t'en a jamais eu marre ? moi ca me saoulerait de me remuer dans tous les sens  | nan jen ai jms u marre car j'ai varié les danses!c clair ke si javè fait 16ans de classic ça maurait souler!
cette année jaimerai bien me mettre au "gwoka"!! _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
mr charles a écrit: | Kalyn' a écrit: | là ya peu de temps jai fait 4 ans de danses maliennes traditionnelles | il y a une particularité dans la danse malienne ? |
On m'a dit et je confirmes en connaissant bien le bénin, que d'un pays à l'autre les danses afro traditionnelles ne sont pas les memes , memes tous les sons des djembés si tu ecoute bien aucun ne se ressemble, le corps est entièrement "utilisé" dans les pas , dans les gestes , dans la chorégraphie mais sont divers et variés et certains pas portent des noms et toutes les danses portent des noms divers, certaines peuvent être pratiquées lors de fêtes en general mais aussi lors d'un evenement bien présis comme un enterrement, un mariage de céremonies spirituelles etc......., par exemple une de mes danses est pratiqué au mali lors de la circonscision d'un ou de plusieurs garçons , ca se fête donc on danse .... _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est le basket.
c'est le seul sport que je pratique, que je regarde, où je supporte une équipe  _________________
yaman rastafari  |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de faire du sport, qui viens avec moi???  _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
sukré Soti fèt'

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et lathlétisme c'est bien sa osi !! |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
sukré a écrit: | Et lathlétisme c'est bien sa osi !! | c'est vrai que c'est pas mal j'en ai fait pendant quelques années .
passe te présenter sukré _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
ya un nouveau sport la qui se développe a amiens : courrir-derrière-le-bus-comme-un-paro-parceque-le-conducteur-ne-veut-pas-s'arreter-pour-toi
franchement pas mal circuit divers et variés longueur du parcours en fonction de la ligne. Ideal pour arriver le matin en forme au boulot _________________
yaman rastafari  |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ce répands sur Paris aussi t'inquiète et meme en Banlieue!!
Mais moi c'est le lavage complet de ma voiture tout les Week End...  _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
|