Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles sport pratiquez vous ou aimeriez pratiquer???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Quelles sport pratiquez vous ou aimeriez pratiquer??? Répondre en citant

Le sport c'est important!!!
Me concernant j'ai plus trop le temps d'en faire!!!

Ceci étant Je fais du Badminton depuis 9ans environs (Championnat antilles-Guyane et championnat Unss!!) Je vais reprendre bientot!!

Sinon vive le foot et le Basket!!!
Mon prochain foot sera le Foot Indoor (Jorky Ball) mais bon faut ke je trouve le temps avec un ami fowumeur!!!

http://www.footindoor.fr
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pratiqué le tennis en unss puis en club, je crois que j'ai fait ca pdt plus de dix ans
maintenant j'ai arreté depuis un bon moment Confused je le sens bien pcq au bout de 3 escaliers (pas 3 marches hein) je suis deja essoufflé Neutral

il faut que je reprenne un sport mais pas le tennis pcq ca coute cher ... hum le Badminton peut etre Rolling Eyes la natation, patoger ds l'eau ca le fait qd meme Very Happy ou simplement le footing tiens
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tennis jen ai fait juste 2ans a ustade des Abymes!!
Assez pour prendre la main pour etre Op au Badminton...

Sinon, le footing c'est ce qu'il nous faut faire avant de reprendre tout autre sport, afin de retrouvé notre bon rythme pour ne pas étouffer.
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus jeune j'ai fait pendant 2 ans du volley ball , là ya peu de temps jai fait 4 ans de danses maliennes traditionnelles avec quelques spectacles en groupe (du vrai sport lol), , toute seule ou avec une copine depuis 2-3 ans je fais assez souvent du VTT et du footing ....voilà en gros .

Là j'ai envie de me lancer dans un autre groupe (mais je veux pas faire une 5eme année dans mon groupe de danses) donc je refléchie pour l'instant............ Rolling Eyes

www.coudmin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalyn' a écrit:
là ya peu de temps jai fait 4 ans de danses maliennes traditionnelles
il y a une particularité dans la danse malienne ?
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait 8ans de volley ball! j'ai arrêté malheureusement!

sinon ça fè 16ans ke je fais de la danse!!j'ai commencé par le classic, ensuite majorette, rock, modern jazz, afro-percussion, hiphop et là je fais de la danse afro-caraibéenne et des iles mascareignes!

voili voilou

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 ans !!! t'en a jamais eu marre ? moi ca me saoulerait de me remuer dans tous les sens Laughing
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr charles a écrit:
16 ans !!! t'en a jamais eu marre ? moi ca me saoulerait de me remuer dans tous les sens Laughing
nan jen ai jms u marre car j'ai varié les danses!c clair ke si javè fait 16ans de classic ça maurait souler!

cette année jaimerai bien me mettre au "gwoka"!!

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr charles a écrit:
Kalyn' a écrit:
là ya peu de temps jai fait 4 ans de danses maliennes traditionnelles
il y a une particularité dans la danse malienne ?

On m'a dit et je confirmes en connaissant bien le bénin, que d'un pays à l'autre les danses afro traditionnelles ne sont pas les memes , memes tous les sons des djembés si tu ecoute bien aucun ne se ressemble, le corps est entièrement "utilisé" dans les pas , dans les gestes , dans la chorégraphie mais sont divers et variés et certains pas portent des noms et toutes les danses portent des noms divers, certaines peuvent être pratiquées lors de fêtes en general mais aussi lors d'un evenement bien présis comme un enterrement, un mariage de céremonies spirituelles etc......., par exemple une de mes danses est pratiqué au mali lors de la circonscision d'un ou de plusieurs garçons , ca se fête donc on danse Very Happy ....

www.coudmin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le basket.
c'est le seul sport que je pratique, que je regarde, où je supporte une équipe Cool
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de faire du sport, qui viens avec moi??? Laughing
sukré
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et lathlétisme c'est bien sa osi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sukré a écrit:
Et lathlétisme c'est bien sa osi !!
c'est vrai que c'est pas mal j'en ai fait pendant quelques années .

passe te présenter sukré
SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya un nouveau sport la qui se développe a amiens : courrir-derrière-le-bus-comme-un-paro-parceque-le-conducteur-ne-veut-pas-s'arreter-pour-toi

franchement pas mal circuit divers et variés longueur du parcours en fonction de la ligne. Ideal pour arriver le matin en forme au boulot
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ce répands sur Paris aussi t'inquiète et meme en Banlieue!!
Mais moi c'est le lavage complet de ma voiture tout les Week End... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: