Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Punk, Ska, Oï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Punk, Ska, Oï Répondre en citant

déja ça fait plaisir de voir un forum qui mets "autres"... bref...

je serai surement le seul a poster ici, mais étant un adepte du punk, de la oï et du ska (tout comme du reggea, dance hall, jazz ou autre...), y'a des adepte aussi?

SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ska je connais un peu mais j'accroche point du tout, punk j'arrive pas a écouter par contre oï je connais pas donc ce serai cool d'avoir un extrait a écouter Very Happy
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Oï a des ressemblance avec le punk, mais aussi des différences (ba wé sinon ça serait su punk hé!):

- c'est la musique des skins (skins ne veut pas dire nazis, c'est même l'inverse malgrès ce que disent les media - les nazis au crane rasé sont des bone-head et non des skin-head -, si besoin est d'expliquer, on ouvre un topic sur le sujet) surtout en milieu urbain.

- le punk a peu de solo (en théorie le punk est anti guitar hero lol), la oï en a assez souvent, surtout certain groupe très solo de guitarre (toy dolls notemment).

- la oï est plus aigüe que le punk, beaucoup de saturation mais peu de distortion.

- le punk joue souvent sur les 6 cordes, la oï a beaucoup de rythmique sur les trois cordes graves.

- le punk est anarchiste (à 99.99%), la oï est anarchiste, communiste, "apolitique" (ou nazi si il s'agit de oï bone-head malheureusement il vole tout ces b****), etc etc

pour des sons de oï en français cherche sur google des groupes comme molodoï, comera silens, BB Doc. en anglais Toy Dolls, Cockney reject par exemple.

sinon msn powa lol

mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi a l'epoque j'ecoutais nirvana, mais c du grunge ca pas vrai?
sinon tu joues a la guitare, j'aimerais apprendre mais pas le temps Confused
SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu a écrit:
La Oï a des ressemblance avec le punk, mais aussi des différences (ba wé sinon ça serait su punk hé!):

- c'est la musique des skins (skins ne veut pas dire nazis, c'est même l'inverse malgrès ce que disent les media - les nazis au crane rasé sont des bone-head et non des skin-head -, si besoin est d'expliquer, on ouvre un topic sur le sujet) surtout en milieu urbain.

- le punk a peu de solo (en théorie le punk est anti guitar hero lol), la oï en a assez souvent, surtout certain groupe très solo de guitarre (toy dolls notemment).

- la oï est plus aigüe que le punk, beaucoup de saturation mais peu de distortion.

- le punk joue souvent sur les 6 cordes, la oï a beaucoup de rythmique sur les trois cordes graves.

- le punk est anarchiste (à 99.99%), la oï est anarchiste, communiste, "apolitique" (ou nazi si il s'agit de oï bone-head malheureusement il vole tout ces b****), etc etc

pour des sons de oï en français cherche sur google des groupes comme molodoï, comera silens, BB Doc. en anglais Toy Dolls, Cockney reject par exemple.

sinon msn powa lol

bon ben merci pour l'explication, je vais quand meme essayer d'écouter pour me faire un tit'avis mais il faut savoir que moi la gratte dès que c'est violent j'arrive plus a écouter
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as testé alow?

SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pa pour le moment vu que la j'accède à internet dans un cyber-café et donc je peut rien telecharger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: