Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARESSE INTERIEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sexe sans complexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:14 pm    Sujet du message: CARESSE INTERIEURE Répondre en citant

alros les filles savez-vous ce ke c? peut etre ke vs en faites à votre partenaire ss le savoir ke ça se nomme comme ça!!

ça exite réellement les hommes ou pas?
ken pensez vous? donnez moi votre avis!

ken pensez vous les garçons? ça vous exite vraiment ou pas?

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pr les incultes car je c kil y en a pas mal idi(lol) voici ce kest une caress interieure :

Pratiquez la caresse intérieure.

Elle est à la fois très simple et très peu connue. Il s’agit de prodiguer cette caresse non avec les mains ni la bouche, mais avec l’intérieur de votre vagin. Caresser son sexe quand il est à l’intérieur de vous, le câliner en serrant et desserrant vos muscles, comme si vous l’embrassiez de l’intérieur. C’est à la fois très doux et très sensuel… s peu connue. Il s’agit de prodiguer cette caresse non avec les mains ni la bouche, mais avec l’intérieur de votre vagin. Caresser son sexe quand il est à l’intérieur de vous, le câliner en serrant et desserrant vos muscles, comme si vous l’embrassiez de l’intérieur. C’est à la fois très doux et très sensuel!!!!!

merci aufeminin.com

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu je piges pas trop la definition là ...........

la caresse interieure c'est juste une histoire de muscles vaginales c'est ca pendant qu'il te penetre ? Confused
ça se fait pas automatqieument ce genre de trucs quand tu prends du plaisir ? Rolling Eyes enfin ban je dois pas etre normale Sad

www.coudmin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kalyn' a écrit:
heu je piges pas trop la definition là ...........

la caresse interieure c'est juste une histoire de muscles vaginales c'est ca pendant qu'il te penetre ? Confused
ça se fait pas automatqieument ce genre de trucs quand tu prends du plaisir ? Rolling Eyes enfin ban je dois pas etre normale Sad
t'inkiete tu es normal , sinon on est deux anormals
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaime bien ses ptites caresses!!!
Jaimes quand ont me les fait , mais jailmes surtout les faires, c'est assez exitant et ont ressent vraiment le contact homme/femme!!
Jadoooooooooooreeeeeeeeeeeee....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sexe sans complexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: