Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:14 pm Sujet du message: CARESSE INTERIEURE |
|
|
alros les filles savez-vous ce ke c? peut etre ke vs en faites à votre partenaire ss le savoir ke ça se nomme comme ça!!
ça exite réellement les hommes ou pas?
ken pensez vous? donnez moi votre avis!
ken pensez vous les garçons? ça vous exite vraiment ou pas? _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
pr les incultes car je c kil y en a pas mal idi(lol) voici ce kest une caress interieure :
Pratiquez la caresse intérieure.
Elle est à la fois très simple et très peu connue. Il s’agit de prodiguer cette caresse non avec les mains ni la bouche, mais avec l’intérieur de votre vagin. Caresser son sexe quand il est à l’intérieur de vous, le câliner en serrant et desserrant vos muscles, comme si vous l’embrassiez de l’intérieur. C’est à la fois très doux et très sensuel… s peu connue. Il s’agit de prodiguer cette caresse non avec les mains ni la bouche, mais avec l’intérieur de votre vagin. Caresser son sexe quand il est à l’intérieur de vous, le câliner en serrant et desserrant vos muscles, comme si vous l’embrassiez de l’intérieur. C’est à la fois très doux et très sensuel!!!!!
merci aufeminin.com _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
heu je piges pas trop la definition là ...........
la caresse interieure c'est juste une histoire de muscles vaginales c'est ca pendant qu'il te penetre ?
ça se fait pas automatqieument ce genre de trucs quand tu prends du plaisir ? enfin ban je dois pas etre normale  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Kalyn' a écrit: | heu je piges pas trop la definition là ...........
la caresse interieure c'est juste une histoire de muscles vaginales c'est ca pendant qu'il te penetre ?
ça se fait pas automatqieument ce genre de trucs quand tu prends du plaisir ? enfin ban je dois pas etre normale  | t'inkiete tu es normal , sinon on est deux anormals _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Jaime bien ses ptites caresses!!!
Jaimes quand ont me les fait , mais jailmes surtout les faires, c'est assez exitant et ont ressent vraiment le contact homme/femme!!
Jadoooooooooooreeeeeeeeeeeee.... _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
|