Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 11:55 pm Sujet du message: c moi LACABO DE VOS REVES (lol) |
|
|
ALors ke suis je ?
je suis un ange envoyé par le monde musical (mais kest ce ke jraconte !!! )je susi très très gentille mais fo pa me chercher!
Age: euh...jc plus jmen rappelle plus mais je suis majeure!!!
Etudes: jsuis ds le tourisme
Origines: pfffff regardez mon pseudo!!
sinon et bien ze suis une jeune chanteuse espoire etc.. de cabolove et de zouk!!! jme suis mise aussi à chanter de la salsa et de la dancehall!! mais bon évitons d'en parler!
jsui aussi danseuse! jfè de la danse afrocaraïbéenne et d îles mascareignes ds le groupe de ma soeur!! jmoccupe des choré de salsa et de dombolo entre autres!! je susi aussi "CHARGEE DE PROMOTION" pour l'association (association METIS')
jkiff les antilles, le capvert, la music, le volley, mon homme, sortir danser dormir faire d bisous et love, être avc mes amies, internet etc...!!! voilà _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
aspik la Soti fèt'

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:04 am Sujet du message: |
|
|
là cabo!! bravo!!
kel presentation!!!
dommage ke t'en dis pa plus sur ta carriere de chanteuse
bref! on pe s'contenter de ça
j'm bien les kestions de certains imbeciles ki (à force d'habitude) se fait de cette maniere:
asv? (age, sexe, ville)
mais là les cretins n'oront pa à les poser
di nous en plus sur cette assoc'  |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:24 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue mais toi a ton aise , n'ais pas peur de nous faire partager tes hobbies !!
o faite asv , lol !!
j'espère que tu te plairas sur le forum !!! _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
merci pr ce chaleureux accueil!
aspik laiss ma carriere de chanteuse trankil!  _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cabo,
Tu nous fera un petit topic sur tes Hobbies jen suis sur.. _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
alors mon cher ptit jymmy97, il ne fo en aucun cas mappeler cabo mais lacabo car cabo ça fè trop chien à mon gout!
euh oui peut etre ke ej vous parlerai de mes hobbies si vs etes sages car pr le moment ce nest pa le cas!  _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
aspik la Soti fèt'

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 1:00 am Sujet du message: |
|
|
lacaboverde972 a écrit: | alors mon cher ptit jymmy97, il ne fo en aucun cas mappeler cabo mais lacabo car cabo ça fè trop chien à mon gout!
euh oui peut etre ke ej vous parlerai de mes hobbies si vs etes sages car pr le moment ce nest pa le cas!  |
cabot ou cabo?
je deconne comme toujour
cabozouk an lé kouté alò ban mwen y
je saurai tres sage avec toi et out le monde le sera.
parce ke je v bientot devenir le prince (donc responsable) d'une rubrik par ici.
Mais je ne sais pa encore lekel m'interesse. Donc...
prenez garde!!!!  |
|
|
 |
|