Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c moi LACABO DE VOS REVES (lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Espace de présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:55 pm    Sujet du message: c moi LACABO DE VOS REVES (lol) Répondre en citant

ALors ke suis je ?
je suis un ange envoyé par le monde musical (mais kest ce ke jraconte !!! )je susi très très gentille mais fo pa me chercher!

Age: euh...jc plus jmen rappelle plus mais je suis majeure!!!
Etudes: jsuis ds le tourisme
Origines: pfffff regardez mon pseudo!!

sinon et bien ze suis une jeune chanteuse espoire etc.. de cabolove et de zouk!!! jme suis mise aussi à chanter de la salsa et de la dancehall!! mais bon évitons d'en parler!

jsui aussi danseuse! jfè de la danse afrocaraïbéenne et d îles mascareignes ds le groupe de ma soeur!! jmoccupe des choré de salsa et de dombolo entre autres!! je susi aussi "CHARGEE DE PROMOTION" pour l'association (association METIS')

jkiff les antilles, le capvert, la music, le volley, mon homme, sortir danser dormir faire d bisous et love, être avc mes amies, internet etc...!!! voilà

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

là cabo!! bravo!!

kel presentation!!!
dommage ke t'en dis pa plus sur ta carriere de chanteuse Crying or Very sad

bref! on pe s'contenter de ça

j'm bien les kestions de certains imbeciles ki (à force d'habitude) se fait de cette maniere:

asv? (age, sexe, ville)

mais là les cretins n'oront pa à les poser Wink

di nous en plus sur cette assoc' Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mais toi a ton aise , n'ais pas peur de nous faire partager tes hobbies !!

o faite asv Rolling Eyes , lol !!

j'espère que tu te plairas sur le forum !!!
SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr ce chaleureux accueil!

aspik laiss ma carriere de chanteuse trankil! Cool

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cabo,

Tu nous fera un petit topic sur tes Hobbies jen suis sur..
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon cher ptit jymmy97, il ne fo en aucun cas mappeler cabo mais lacabo car cabo ça fè trop chien à mon gout! Laughing

euh oui peut etre ke ej vous parlerai de mes hobbies si vs etes sages car pr le moment ce nest pa le cas! Laughing

hè hè c moi
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

lacaboverde972 a écrit:
alors mon cher ptit jymmy97, il ne fo en aucun cas mappeler cabo mais lacabo car cabo ça fè trop chien à mon gout! Laughing

euh oui peut etre ke ej vous parlerai de mes hobbies si vs etes sages car pr le moment ce nest pa le cas! Laughing

cabot ou cabo?
je deconne comme toujour

cabozouk an lé kouté alò ban mwen y

je saurai tres sage avec toi et out le monde le sera.
parce ke je v bientot devenir le prince (donc responsable) d'une rubrik par ici.
Mais je ne sais pa encore lekel m'interesse. Donc...

prenez garde!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Espace de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: