Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:40 am Sujet du message: pas de fellation! |
|
|
j'aimerais savoir "les mecs" ce que vous pensez des filles qui ne font pas de fellation à leur partenaire?
est important nécessaire pr vous? cela vous dérange til? si oui pourquoi?
je vous écoute! _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que la question est pour les hommes , mais je suis tout de meme de passage pour dire : que j'adore faire les felations a mon homme : j'aime lui faire plaisir comme ça  _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de bon qu'un bon shampoing!!!
La félation c'est extra pour nous les hommes, mais malheureusement c'est bien que pour nous...
Si elles aiment tant mieux, sinon chaque choses en son temps! A moins que celle ci soit bien borné et REFUSE sans meme avoir essayé...
Faut pas etre égoiste et c'est pour ca que je pratique le culiningus meme si en retour, je n'ai pas ma félation...
En tou ka zo pa ka di non pou féla tion la  _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
jah_971 Soti fèt'

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour la fellation!!!
je vais pas pleurer si j en ai pas d ailleur ca fait pas si longtemps que je connais mais c vrai qu on apprecie enormément!!!!
et je suis absolument pour le cunilungus que ce soit en retour ou sans fellation puisque moi je trouve ca tres exitant!
c mon petit plaisir a moi et a ce qu on dit une de mes specialités...  |
|
|
 |
|