Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule en désordre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Coup de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sukré a écrit:
moi c'est pa sur l'forum justemen que jmennui c'est à Paris , jvou envi tellemen ... en Guadeloupe
Sad tristounette

C bien Paris pas autant qu'en Guadeloupe, mais ya des mouvements ou plan sympa entre ami(es)...

Donc Gros coud' Guèl parce que j'ai du bon pain sur la planche

Dernière édition par jymmy97 le Lun Avr 03, 2006 6:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sukré
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué oué mai la vie , lambiance , latmosphère c'est pa tro la mm chose là ba jpense Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros coup de gueule , parce que l'agence de voyage ma facturée 2 fois mon billet d'avion , et que je suis a découvert , il me dise qu'il vont m'appeler vers 16h30 , j'apelle a 18h30 car j'ai pas eu de nouvelle " pouvez vous rappeler demain matin car la comptabilité est fermée " en attendant je suis encore a découvert bande de bouffon !!
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lil'puce971 a écrit:
gros coup de gueule , parce que l'agence de voyage ma facturée 2 fois mon billet d'avion , et que je suis a découvert , il me dise qu'il vont m'appeler vers 16h30 , j'apelle a 18h30 car j'ai pas eu de nouvelle " pouvez vous rappeler demain matin car la comptabilité est fermée " en attendant je suis encore a découvert bande de bouffon !!
ils tont bien u! est ce qu'au moins ils ont vraiment un service compta!

c ou ton agence? aux antilles, comment s'appelle t-elle?

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lacaboverde972 a écrit:
lil'puce971 a écrit:
ils tont bien u! est ce qu'au moins ils ont vraiment un service compta!

c ou ton agence? aux antilles, comment s'appelle t-elle?
non je m'inquiete pas c'est vraiment q'un bug informatique t'il ont eu . pas de soucis c'est air antilles .Mais j'attends pour voir . jdois appeler today , j'espere etre dedomagée
SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lil'puce971 a écrit:
j'espere etre dedomagée

Ce serait la moindre des choses Rolling Eyes
jah_971
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de gueule parce que j en ai marre mon bébé me manque et la maintenant je peu meme pas l appeler elle est pas dispo Sad
sukré
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le principal c'est que tu saches qu'ell taime ! Smile
Maud
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment un coup de gueule .....si en fait c'est un coup de gueule !!!

Il y a de moins en moins de message posté !!! vous etes tous en vacances ou koi ??!! donc vwala !!

a tres vite !!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: