Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
sukré a écrit: | moi c'est pa sur l'forum justemen que jmennui c'est à Paris , jvou envi tellemen ... en Guadeloupe
tristounette |
C bien Paris pas autant qu'en Guadeloupe, mais ya des mouvements ou plan sympa entre ami(es)...
Donc Gros coud' Guèl parce que j'ai du bon pain sur la planche _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::...
Dernière édition par jymmy97 le Lun Avr 03, 2006 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sukré Soti fèt'

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
oué oué mai la vie , lambiance , latmosphère c'est pa tro la mm chose là ba jpense  |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
gros coup de gueule , parce que l'agence de voyage ma facturée 2 fois mon billet d'avion , et que je suis a découvert , il me dise qu'il vont m'appeler vers 16h30 , j'apelle a 18h30 car j'ai pas eu de nouvelle " pouvez vous rappeler demain matin car la comptabilité est fermée " en attendant je suis encore a découvert bande de bouffon !! _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
lil'puce971 a écrit: | gros coup de gueule , parce que l'agence de voyage ma facturée 2 fois mon billet d'avion , et que je suis a découvert , il me dise qu'il vont m'appeler vers 16h30 , j'apelle a 18h30 car j'ai pas eu de nouvelle " pouvez vous rappeler demain matin car la comptabilité est fermée " en attendant je suis encore a découvert bande de bouffon !! | ils tont bien u! est ce qu'au moins ils ont vraiment un service compta!
c ou ton agence? aux antilles, comment s'appelle t-elle? _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
lacaboverde972 a écrit: | lil'puce971 a écrit: | gros coup de gueule , parce que l'agence de voyage ma facturée 2 fois mon billet d'avion , et que je suis a découvert , il me dise qu'il vont m'appeler vers 16h30 , j'apelle a 18h30 car j'ai pas eu de nouvelle " pouvez vous rappeler demain matin car la comptabilité est fermée " en attendant je suis encore a découvert bande de bouffon !! | ils tont bien u! est ce qu'au moins ils ont vraiment un service compta!
c ou ton agence? aux antilles, comment s'appelle t-elle? | non je m'inquiete pas c'est vraiment q'un bug informatique t'il ont eu . pas de soucis c'est air antilles .Mais j'attends pour voir . jdois appeler today , j'espere etre dedomagée _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
lil'puce971 a écrit: | j'espere etre dedomagée |
Ce serait la moindre des choses  _________________
yaman rastafari  |
|
|
 |
jah_971 Soti fèt'

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de gueule parce que j en ai marre mon bébé me manque et la maintenant je peu meme pas l appeler elle est pas dispo  |
|
|
 |
sukré Soti fèt'

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
le principal c'est que tu saches qu'ell taime !  |
|
|
 |
Maud Soti fèt'

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 38 Localisation: Avec les Cigales..
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas vraiment un coup de gueule .....si en fait c'est un coup de gueule !!!
Il y a de moins en moins de message posté !!! vous etes tous en vacances ou koi ??!! donc vwala !!
a tres vite !!!!!!! _________________ Peace & love !! |
|
|
 |
|