Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherches artistes afro-caraibeen et des iles mascareignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:52 pm    Sujet du message: recherches artistes afro-caraibeen et des iles mascareignes Répondre en citant

hola la gente,

je suis à la recherche de ce qu'on pourrait appeler "des artistes non connu" c'est à dire des personnes ayant des "talents potentiels" lol du style:
chanteuse, danseuse, groupe, photographe, peintre, dessinateur, dj, styliste etc etc!

pourquoi cette recherche? tout simplement parce que j'aimerais faire la promotion d'artistes afro-caraibéen, les aider à se faire conniatre un peu partout et pour montrer au monde entier oui oui au monde entier que les "kreoles= ceux ki parlent créole(antillais, capverdiens, mauricien, maldives, seychelles et jen pass) ont du talent !!!!!!!!!!!!

voili voilou!

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative Lacabo...
Me concernant, je ne pourrai t'etre d'une grande utilité.
Mais je fait turn l'info Wink
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
Très bonne initiative Lacabo...
Me concernant, je ne pourrai t'etre d'une grande utilité.
Mais je fait turn l'info Wink
je viens de makreller les 139 pages deu blog CHOUKAJ!
tu fais partie de cette association?

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet...!!!
Les 139 pages, ca c'est du makrelaj...
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
Oui en effet...!!!
Les 139 pages, ca c'est du makrelaj...
oui ze c! Embarassed

hè hè c moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum