Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti_Chou_139 Soti fèt'

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 11:13 pm Sujet du message: Demande de renseignement pour formation |
|
|
Bonjour à ts,
je surfè sur le net à la recherche d'information sur les formations de l'AFPA Gpe, et j'ai trouvé ce forum assez intéressant.
Voila en fait je voudrais faire une formation d'Assistant en Comptabilité Gestion à l'AFPA mais malheureusement les formateurs psy...ne sont pas très accueillant. et je voudrais savoir si vous pouviez me donnez des informations sur les conditions d'admissions, les tests à passer....
J'ai 20ans et cela fait 2 ans que je galère, je n'ai qu'un BAC STT ACA et avec sa je n'ai pas trouvé de travail et je n'ai pas eu la possibilité de poursuivre mes études pour cause de problème financiers. C'est très important pour moi car ce sera la 1ère fois depuis 2 ans que je ferais quelques qui m'intéresse à fond.
Merci beaucoup a ts. |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
je me renseigne dans mon entourage _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
Ti_Chou_139 Soti fèt'

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:37 pm Sujet du message: merci |
|
|
Merci de tt coeur, car javou que je ne sais pluls quoi faire de ma vie, c'est un vrai supplice de chercher du travail et de ne pas en trouver, en plus ca fait 2 ans que j'en cherche, donc après 2 ans je ss contente de trouver qqchose qui me plaise, mais j'ai peur de ne pas pouvoir entrer dans cette formation, même si le lieu de formation est très loin ce n'est pas un problème je suis disposée à déménager (de même pour du travail) |
|
|
 |
Maud Soti fèt'

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 38 Localisation: Avec les Cigales..
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Eih mais ne désespère pas quand meme ! moi je n'y connais absolument a ce genre de formation...mais je suis sur que que les "inscrits" vont t'aider ! parcekil est vraiment génial ce forum ....mais bon je vais essayer de me renseigner de mon coté aussi!!
Allez garde la patate !! _________________ Peace & love !! |
|
|
 |
|