Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Centaures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Horoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Les Centaures Répondre en citant

ici c'est le topic des sagittaires

Pour comencer je devrais dire que l'astro se base sur un axiome : "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut" et inversement, cad que les constellations, les astres ... (en haut) sont le reflet de nos vies, de nos personnalité ... ici bas

donc en sachant interpreter ce qu'on peut voir en vue d'ensemble en regardant en haut, on peut avoir un precieux outils pour nous aider a vivre ce qu'on ne voit pas ici bas, quelque soit le domaine

j'ajoute que ce je sait plus qui a dit que si il y a un but en astro, ce serait de ne plus etre sous la maitrise des astres (et accessoirement penser que tel planete est la cause de tel evenement), mais au contraire de maitriser les astres; ainsi si on etudie serieusement l'astro on peut comprendre comment tous cela fonctionne et en etre donc libéré (par exemple en comprenant notre nature par les astres , ou en prevoyant les grandes lignes de notre destin, on peut eviter les problemes ou les adoucir)

en ce qui concerne mon signe astral, voila un mythe resumé :

Citation:
Chiron prend son origine dans le mythe grec du centaure. Fils de Cronos (Saturne) et de Philéra (la nymphe demi d'homme et demi de cheval), il fut rejeté par sa mère à la naissance parce qu'elle est ne supportait par son aspect.
Chiron, par conséquence, méprisa sa partie animale, douloureuse et honteuse au profit de sa conscience humaine, mentale.
Apollon, le dieu du soleil, aussi un dieu de la poésie, des prophéties et de la musique, le soutenu et le stimula.
Par sa nature immortelle et humaine, Chiron ne ressembla pas aux autres centaures qui furent tous sauvages et sanguinaires. Chiron, lui, fut au contraire plein de sagesse et de générosité. Il enseigna la philosophie et la médecine aux fils des dieux de l’olympe, tel qu’Achille ou Esculape.

Pourtant, un jour, sa partie animale, qu’il avait rejeté, lui joua un vilain tour. Lors d’une lutte dont Chiron n’avait pas prit part, il fut gravement blessé à la jambe, par Hercule. La douleur de cette blessure et son apparente incurabilité lui apprit beaucoup sur l’art de la guérison. Pourtant elle ne fut jamais guérit.
De nature immortel, mais rongé par son mal incurable, Chiron négocia sa mortalité avec Zeus, le dieu des dieux. Le compromis fut le suivant : Prométhée, le dieu du feu, a été enchaîné à une roche dans les enfers Chaque nuit, un aigle géant vient lui dévorer le foie. Chiron, souhaitant voir cesser sa propre douleur demanda à Zeus d’être l’immortel choisi pour donner sa vie pour Promethée, condamnée à souffrir pour l’éternité, cela en échange de son immortalité. Zeus accepta. Promethée fut libéré de son épreuve et Chiron gagna sa mortalité. Cependant, c’est seulement la partie animale de Chiron qui mourut, Zeus transforma l’autre partie en étoile de lumière et d’amour qui brillera pour l’éternité dans la constellation du Sagittaire (centre de notre galaxie).

je vais mettre les caracteristiques du signe plus tard Smile
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lire mais si tu veux une flèche qui perce ton coeur et un centaure au lit...

j'me la pete et alors?

Genuwyne
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow shit
http://freemovieshost.com/ftp/Play?id=582464.mpeg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Horoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: