Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mly Soti fèt'

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:15 pm Sujet du message: CPE...encore!!.. |
|
|
PKOI CONTINUER LA GREVE CONTRE LE CPE?
Je comprends vraiment pas pkoi les gens s'acharnent a faire greve "stop cpe" ENCORE . Au début, j'etais contre, mais ils l'ont chanG le CPE merd!! faut pa exagerer. O lieu de miliT contre d choz devenu inutil, ce serait bien mieu de se mobiliser contre le CNE. Alor faite pas ch... , STOP les conneries pcq yen a marre ou ts CONTRE le CNE, pr fer kkchoz d'un peu + util. |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais meme si il a été changé il ne nous convient toujours pas . faut diminuer encore de quelques mois le temps d'essai , moi je dit qu'en deux moi on a largement le temps de voir ce que la personne vaut _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
lil'puce971 a écrit: | ouais mais meme si il a été changé il ne nous convient toujours pas . faut diminuer encore de quelques mois le temps d'essai , moi je dit qu'en deux moi on a largement le temps de voir ce que la personne vaut | alleluia je suis d'accord _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
mly Soti fèt'

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous que la periode d'essai peu être trop longue ds certains cas, ms sur ce point, c'est pareil que le CDI, en cki concerne la duree. ca dur pa forcem longtps et si on la chang pr le CPE, fodrait faire pareil pour le CDI......(ca ns enmene loin tt ca).... |
|
|
 |
|