Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CPE...encore!!..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Coup de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mly
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:15 pm    Sujet du message: CPE...encore!!.. Répondre en citant

PKOI CONTINUER LA GREVE CONTRE LE CPE?

Je comprends vraiment pas pkoi les gens s'acharnent a faire greve "stop cpe" ENCORE . Au début, j'etais contre, mais ils l'ont chanG le CPE merd!! faut pa exagerer. O lieu de miliT contre d choz devenu inutil, ce serait bien mieu de se mobiliser contre le CNE. Alor faite pas ch... , STOP les conneries pcq yen a marre ou ts CONTRE le CNE, pr fer kkchoz d'un peu + util.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais meme si il a été changé il ne nous convient toujours pas . faut diminuer encore de quelques mois le temps d'essai , moi je dit qu'en deux moi on a largement le temps de voir ce que la personne vaut
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

lil'puce971 a écrit:
ouais mais meme si il a été changé il ne nous convient toujours pas . faut diminuer encore de quelques mois le temps d'essai , moi je dit qu'en deux moi on a largement le temps de voir ce que la personne vaut
alleluia je suis d'accord

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mly
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous que la periode d'essai peu être trop longue ds certains cas, ms sur ce point, c'est pareil que le CDI, en cki concerne la duree. ca dur pa forcem longtps et si on la chang pr le CPE, fodrait faire pareil pour le CDI......(ca ns enmene loin tt ca)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: