Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préliminaires ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sexe sans complexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:11 pm    Sujet du message: préliminaires ... Répondre en citant

voila un petit forum pour parler de préliminaire , vous aimez ? vous aimez pas ? keske vous aimez dedans , ou pas ?
quels sont vos préliminaires favories ?? enfin tous ce qui touche au préliminaires ! lachez vous ici c'est sans complexe
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais coiffer une femme qui a de long cheveux, ca compte comme preliminaire ?
avec une bonne brosse, jusqu'a ce que ca se demele completement et que ca devienne plutot lisse, parait que ca relaxe les femmes, c'est vrai ? moi ca me derangerai pas Rolling Eyes
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr charles a écrit:
moi j'aimerais coiffer une femme qui a de long cheveux, ca compte comme preliminaire ?
avec une bonne brosse, jusqu'a ce que ca se demele completement et que ca devienne plutot lisse, parait que ca relaxe les femmes, c'est vrai ? moi ca me derangerai pas Rolling Eyes

sur le coup g cru ke tu parlais d poils d femmes!
sorry mon esprit part un peu en vrille!

franchement moi jaimerais bien kon me fass ça!et après me faire un ti massage d cheveux!ça serait le pied!

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lacaboverde972 a écrit:
mr charles a écrit:

sur le coup g cru ke tu parlais d poils d femmes!
sorry mon esprit part un peu en vrille!

franchement moi jaimerais bien kon me fass ça!et après me faire un ti massage d cheveux!ça serait le pied!

moi ça me détendrait plus que ça m'exiterait !!
sinon pour ce faciliter la tache l'homme peut t'envoyer chez la coiffeuse avant et il prend la suite Wink
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lacaboverde972 a écrit:
et après me faire un ti massage d cheveux!ça serait le pied!
humm un massage du cuir chevelu Rolling Eyes quelle bonne idée Very Happy
apres peut etre un massage des pieds
puis on remonte avec des baisers dans le coup
on redescend avec des caresses dans le creu du genoux, parait que c bien ca aussi
et on remonte avec un massage minutieux des seins, des tetons
on redescend avec des mouvements des bas en haut et circulaires sur les faces interieures des cuisses
je remonte un ptit peu pour m'occuper du nombril
et pis je descend vers la zone centrale Shocked ..... mais ca c'est une autre histoire
lacaboverde972
Administratè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mr charles: aie ça yè g mouillé!oups désolée! Embarassed

hè hè c moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he bien si ton compagnon est tout pres ... ou peut etre un extra si il est pas la Rolling Eyes
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes vous connaissez que des massages ?

ya pleins de choses dans les preliminaires qui est excitant , des bisous partout , les fellations hommes femmes, les carresses aux visages, a la nuque aux creux des bras au creux des jambes , sucer lecher les tetons hommes et femmes, on peut meme s'aider de quelques petites choses pour rendre les preliminaires marrant exemple : du nutella , du miel , un foulard etc etc ..........

un massage aux cheveux va plutot me detendre et mendormir plutot que de m'exciter LOL

www.coudmin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime comencer les preliminaires par un bon massage o dos.
mais avec mes mains magik, je di pa le resultat...
les preliminaires deviennent les feux de l'action
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sexe doit etre un jeu ou les plaisirs doivent s'exprimer.

point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sexe sans complexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: