Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 8:11 pm Sujet du message: préliminaires ... |
|
|
voila un petit forum pour parler de préliminaire , vous aimez ? vous aimez pas ? keske vous aimez dedans , ou pas ?
quels sont vos préliminaires favories ?? enfin tous ce qui touche au préliminaires ! lachez vous ici c'est sans complexe _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais coiffer une femme qui a de long cheveux, ca compte comme preliminaire ?
avec une bonne brosse, jusqu'a ce que ca se demele completement et que ca devienne plutot lisse, parait que ca relaxe les femmes, c'est vrai ? moi ca me derangerai pas  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
mr charles a écrit: | moi j'aimerais coiffer une femme qui a de long cheveux, ca compte comme preliminaire ?
avec une bonne brosse, jusqu'a ce que ca se demele completement et que ca devienne plutot lisse, parait que ca relaxe les femmes, c'est vrai ? moi ca me derangerai pas  |
sur le coup g cru ke tu parlais d poils d femmes!
sorry mon esprit part un peu en vrille!
franchement moi jaimerais bien kon me fass ça!et après me faire un ti massage d cheveux!ça serait le pied! _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
lacaboverde972 a écrit: | mr charles a écrit: | moi j'aimerais coiffer une femme qui a de long cheveux, ca compte comme preliminaire ?
avec une bonne brosse, jusqu'a ce que ca se demele completement et que ca devienne plutot lisse, parait que ca relaxe les femmes, c'est vrai ? moi ca me derangerai pas  |
sur le coup g cru ke tu parlais d poils d femmes!
sorry mon esprit part un peu en vrille!
franchement moi jaimerais bien kon me fass ça!et après me faire un ti massage d cheveux!ça serait le pied! |
moi ça me détendrait plus que ça m'exiterait !!
sinon pour ce faciliter la tache l'homme peut t'envoyer chez la coiffeuse avant et il prend la suite  _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
lacaboverde972 a écrit: | et après me faire un ti massage d cheveux!ça serait le pied! | humm un massage du cuir chevelu quelle bonne idée
apres peut etre un massage des pieds
puis on remonte avec des baisers dans le coup
on redescend avec des caresses dans le creu du genoux, parait que c bien ca aussi
et on remonte avec un massage minutieux des seins, des tetons
on redescend avec des mouvements des bas en haut et circulaires sur les faces interieures des cuisses
je remonte un ptit peu pour m'occuper du nombril
et pis je descend vers la zone centrale ..... mais ca c'est une autre histoire _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
@mr charles: aie ça yè g mouillé!oups désolée!  _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
he bien si ton compagnon est tout pres ... ou peut etre un extra si il est pas la  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
vous connaissez que des massages ?
ya pleins de choses dans les preliminaires qui est excitant , des bisous partout , les fellations hommes femmes, les carresses aux visages, a la nuque aux creux des bras au creux des jambes , sucer lecher les tetons hommes et femmes, on peut meme s'aider de quelques petites choses pour rendre les preliminaires marrant exemple : du nutella , du miel , un foulard etc etc ..........
un massage aux cheveux va plutot me detendre et mendormir plutot que de m'exciter LOL _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
aspik la Soti fèt'

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
j'aime comencer les preliminaires par un bon massage o dos.
mais avec mes mains magik, je di pa le resultat...
les preliminaires deviennent les feux de l'action |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
le sexe doit etre un jeu ou les plaisirs doivent s'exprimer.
point.
 _________________ j'aime pas les gens |
|
|
 |
|