Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fete du cinema au rex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Télé/Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishida
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 12:47 am    Sujet du message: Fete du cinema au rex Répondre en citant

Les critiques des différentes films présentés lors de la fête du cinema au REX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishida
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:02 am    Sujet du message: Les 4 Fantastiques Répondre en citant

[les 4 fantastiques]
bon film américain: grand buget=grand spectacle pour ce film
C'est l'avalanche d'effects spéciaux (mais la chose ne fait pas toujours vrai).
l'histoire du film respecte l'histoire de la BD en ne s'eloignant pas trop, les caractéres des personnages sont respectés(La Torche = Monsieur Blageur).
Resultats, y a pas de raisons ne pas voir cette adaption à grands spectacles de la BD ultra connue qu'est Les 4 Fantastiques

Bon Film
Ishida
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:15 am    Sujet du message: Baby-Sitter Répondre en citant

[baby-sittor]
Comédie familiale dans la bonne moyenne
Mister Vin Diesel se met à la comédie dans ce film ou il fera rire du monde de 10 à 77 ans avec ses situations comiques et ses blagues
C'est un film fait pour rire en famille avec évidament un peu d'action(Vin Diesel oblige).
A voir, mais pas indispensable
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:50 am    Sujet du message: Re: Les 4 Fantastiques Répondre en citant

Ishida a écrit:
l'histoire du film respecte l'histoire de la BD en ne s'eloignant pas trop, les caractéres des personnages sont respectés(La Torche = Monsieur Blageur).
Resultats, y a pas de raisons ne pas voir cette adaption à grands spectacles de la BD ultra connue qu'est Les 4 Fantastiques

Bon Film
j'ai hate de le voir cui la, je lisait les nova qd j'etais jeune Very Happy
Ishida
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 3:34 am    Sujet du message: New Police Story Répondre en citant

[New police story]
Film d'action asiatique, c'est le dernier sortie de la famille des Police Story dont Jackie Chan iterprete le personnage principal.
Comme dans les autres Police Story, C'est l'histoire qu'un fric qui cours derrière les méchants.
Mais ne vous trompez pas, Ce New Police Story est un grand film avec un grand Jackie Chan( ex:LeMédaillon ).
Jackie Chan renait de ces cendres dans ce film après la pluie de navès ricains dans lesquels il avait joué.
Jackie et Benny Chan nous ont fait un film digne d'etre le petit dernier de la série des Police Story tant pour l'action et les cascades que pour les blagues.
On remarquera que pour une fois, Jackie Chan ne fait que nous faire rire, il montre aussi qu'il possède un vrai jeu acteur.
Pour moi, ca c'est ce que j'appelle du "Jackie" et j'aimerai en voir plus souvent

Donc Bon film, et pour les fan de Jackie Chan et de film asiatique,je conseille plus que vivant de voir ce film
Ishida
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 4:06 am    Sujet du message: Sa Mere ou Moi Répondre en citant

[sa mère ou moi]
Comédie familiale américaine moyen budget avec J-Lo et Jane Fonda
Pour ce film, on va faire très simple voir très très simple.
J-Lo et Jane Fonda se fritent pendant une heure et demi sous vos yeux, y a des moments ca fait rire voire beaucoup rire et y a des moments c'est pas terrible voire carrément couchale.
Honnêtement, je pensais que le film serait plus nul que ca, mais c'est pas pour autant que ca va me marquer.
En bref, c'est un film que on peut voir si on n'a rien de mieux à faire ou si on veut voir J-Lo(quoique je conseillerai Plus Jamais, son meilleur film)

Comme c'est ni bon ni mauvais(voir un tout petit peu plus mauvais que bon), je dirai juste
Film
SaLaD971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Re: Les 4 Fantastiques Répondre en citant

Ishida a écrit:

Bon Film

moi j'ai beaucoup aimé, par contre j'ai trouvé beaucoup de difference par rapport au comic (du moin au dessin animé que je regardais Rolling Eyes ) surtout au niveau relationnel entre les perso.
Par contre le film n'est pas une série d'explosion et de cascades de bout en bout, et c'est pas plus mal vu qu'il en profite pour montrer les perso confronté a leur nouveau pouvoir etc.
et puis la torche humaine est au top c'est missié qui fait le film (des vannes dans tous les sens) et puis l'homme elastique n'est pa l'homme parfait du comic c'est trop marrant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Télé/Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: