Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rubrique culinaire de blackyller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Gastronomie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackyller
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:20 am    Sujet du message: rubrique culinaire de blackyller Répondre en citant

gateau au chocolat

cette recette est dé-gueu-lace mè je vous la donne quand mème pour que vous compreniez le sens véritable de ce mot:

2/3 de tasse de yogourt à 0%MG
1 oueuf
30 g de maizéna( fécule de mais)
1 c. à café d' Hermesetas liquide (g pense ke c une èspèce de sucre Shocked ,mè moi g mi du sucre de canne ,de l'usine gardel)
4 c à café de cacao en poudre non sucré( g navè pa sa sou la min donc g mi à fondre 1 tablette de crunch ki étè dans le frigo)
1/2 c à café de levure chimique
1 pincée de sel( g nè jamè compri ce kils entendè par "pincée",1 c. à café c pareil..non?)
Préchauffez le four sur thermostat 6(180°c). Cassez l' oeuf et séparez le blanc du jaune. Dans un saladier, verser le jaune et tous les autres ingrédients, sauf les blancs d' oeufs.Mélangez(on ne c jamè a ki on sadresse il fo tjrs préciser...yen a ki attend' ke lè élémen ce mélanj tou seul,g vous assures...)Montez le blanc en neige ferme avec la petite pincée de sel(franchemen prendre le sel pour SA...sa frole le ridicule excusez moi!!!).Incorporez délicatement le blanc en neige à la préparation( tu na ke sa à fère ...otan le mettre dè le débu dans la pate...sa fra une étape de moins).Versez dans un petit moule recouvert de cuisson et faites cuire au four pendant 20 mn. Embarassed

g vou souhaite un bon appétit, é g vou di a biento pour la rubrik culinère de blackyller,
Noublié pa:vo mieu sur le voisin ke sur la mokette... Laughing
é mandé licifè épargnéw,
pass' plac' owa bon dié sa on loterie truké,
toute sa ou ka fè , bay sé péché.
blackyller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !! merci
jvais tenter
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la, desolé de dire ca mais je ne crois que je vais essayer ... je pense que tu me comprends Mr. Green
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr charles a écrit:
ouh la la, desolé de dire ca mais je ne crois que je vais essayer ... je pense que tu me comprends Mr. Green
moi qui comptais venir le manger cher toi !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: