Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackyller Soti fèt'

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 5 Localisation: gwada biento st quentin en yvelines(langoisse)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:20 am Sujet du message: rubrique culinaire de blackyller |
|
|
gateau au chocolat
cette recette est dé-gueu-lace mè je vous la donne quand mème pour que vous compreniez le sens véritable de ce mot:
2/3 de tasse de yogourt à 0%MG
1 oueuf
30 g de maizéna( fécule de mais)
1 c. à café d' Hermesetas liquide (g pense ke c une èspèce de sucre ,mè moi g mi du sucre de canne ,de l'usine gardel)
4 c à café de cacao en poudre non sucré( g navè pa sa sou la min donc g mi à fondre 1 tablette de crunch ki étè dans le frigo)
1/2 c à café de levure chimique
1 pincée de sel( g nè jamè compri ce kils entendè par "pincée",1 c. à café c pareil..non?)
Préchauffez le four sur thermostat 6(180°c). Cassez l' oeuf et séparez le blanc du jaune. Dans un saladier, verser le jaune et tous les autres ingrédients, sauf les blancs d' oeufs.Mélangez(on ne c jamè a ki on sadresse il fo tjrs préciser...yen a ki attend' ke lè élémen ce mélanj tou seul,g vous assures...)Montez le blanc en neige ferme avec la petite pincée de sel(franchemen prendre le sel pour SA...sa frole le ridicule excusez moi!!!).Incorporez délicatement le blanc en neige à la préparation( tu na ke sa à fère ...otan le mettre dè le débu dans la pate...sa fra une étape de moins).Versez dans un petit moule recouvert de cuisson et faites cuire au four pendant 20 mn.
g vou souhaite un bon appétit, é g vou di a biento pour la rubrik culinère de blackyller,
Noublié pa:vo mieu sur le voisin ke sur la mokette...  _________________ pa la pène ou prié bon dié,
si an lespri aw c sang kè ou ka pléré,
posé plito min aw an lè sol la,
é mandé licifè épargnéw,
pass' plac' owa bon dié sa on loterie truké,
toute sa ou ka fè , bay sé péché.
blackyller |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:24 am Sujet du message: |
|
|
mdr !! merci
jvais tenter _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:32 am Sujet du message: |
|
|
ouh la la, desolé de dire ca mais je ne crois que je vais essayer ... je pense que tu me comprends  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:35 am Sujet du message: |
|
|
mr charles a écrit: | ouh la la, desolé de dire ca mais je ne crois que je vais essayer ... je pense que tu me comprends  | moi qui comptais venir le manger cher toi !! _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
|