Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors ont lit quoi ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Alors ont lit quoi ??? Répondre en citant

Je c'est pas pourquoi, je crée ce post, je suis pas un fana de lecture!!!
C'est par période....

Bon ben c'est jours ci, jai lu Un Livre de Généalogie et la je suis en train de lire "La Genèse"!! Hé oui épatant n'est ce pas venant de moi,non??

Le prochain c'est "Retrouver la Paix intérieur"...

J'aime bien acheter les livres des Editons Librio, c'est assez sympa!!!

http://www.librio.net
Yen a pour tout les gouts, cuisine, spiritualité etc....
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je suis une dingue de Bellemarre, histoires et vraies , assez speciales ...
bouquins de stephen king et agatha christie .....
Ca m'est arrivé recemment d'acheter un bouquin coquin à la Fnac (mais bon jen ai juste 2 ou 3 )

www.coudmin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en general je ne lis que des mangas et des bouquins d'astro
si j'achete un livre ce sera un truc d'esotherisme, mais comme il y en a qd meme un certain nombre disponible en ligne ...

d'ailleur en ce moment je voudrais lire une livre qui serait ecrit par une venisienne ! elle raconte l'histoire de son peuple qui vit sur venus, dans un etat plus subtil dc invisible ! il parait qu'avant ils vivaient sur terre avec d'autres extraterrestres, a l'epoque ou nous etions encore que des sanvages ! mais je crois qu'il n'est pas encore traduit Rolling Eyes

etonnant ce que je peux lire non ?
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Mister Charles, étonnant, jarriverai pas a lire ce genre de bouquin, je préfère regardé a la télé....
Bouquin d'astro, quand j'avais 18ans, j'en lisais pas mal, et aussi des livres sur la magie noire et blanche....C'est assez passionnant...

Kalyn', moi j'ai un livre que je vais commencer a lire après mes 2 bouquins, c'est le KAMA SUTRA, sur sont origine, et tout!!!
Sa n'a rien a voir a ce que l'on peux croire, en tout cas, c'est bon de savoir l'origine de ce que l'on pratique... Cool
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
Kalyn', moi j'ai un livre que je vais commencer a lire après mes 2 bouquins, c'est le KAMA SUTRA, sur sont origine, et tout!!!
Sa n'a rien a voir a ce que l'on peux croire, en tout cas, c'est bon de savoir l'origine de ce que l'on pratique... Cool
il me semble le kama sutra est une sorte de recueil des pratiques sexuelles l'epoque, a la base c pas vraiment un livre pour apprendre a faires des positions et tous ca, je me trompe ?
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:

Bouquin d'astro, quand j'avais 18ans, j'en lisais pas mal, et aussi des livres sur la magie noire et blanche....C'est assez passionnant...
et en resumé tu as appris quoi d'interessant en astro ? tu as appris a calculer ton ascendant toi meme ? et c'est quoi la difference entre magie blanche et magie noire hu ??
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, daprès juste le début que j'ai lu, c'est pas pour apprendre les positions!!! Mais bon je l'ai mis d coté c'est pas pour tout de suite...
Je vosu tiens infowmé...
Par contre, jai un un autre livre intituké le KAMA SUTRE, par contre ya que l'ai position, avec explications svp.... Wink
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
En effet, daprès juste le début que j'ai lu, c'est pas pour apprendre les positions!!! Mais bon je l'ai mis d coté c'est pas pour tout de suite...
Je vosu tiens infowmé...
Par contre, jai un un autre livre intituké le KAMA SUTRE, par contre ya que l'ai position, avec explications svp.... Wink

j'ai un bouquin de ce genre qui est sur l'orgasme, des femmes l'ont facilement comme d'autrs peu ou pas Rolling Eyes
celui que j'ai achétée recemment est sur le sdifferentes facons de seduire un homme sexuellement mais c'est sur pas mal de preliminaires dont certains que je ne sais pas si beaucoup de femmes savent le pratiquer LOL

www.coudmin.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, je vois qu'on ne s'ennuie pas avec une K'Lyn.... Wink
Tu es trop bien, infowmé....Serait tu la femme aux 1000 et 1 Secret!!??
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalyn' a écrit:
celui que j'ai achétée recemment est sur le sdifferentes facons de seduire un homme sexuellement mais c'est sur pas mal de preliminaires dont certains que je ne sais pas si beaucoup de femmes savent le pratiquer LOL
j'imagine que cela sous entend que toi tu sais les faire Mr. Green
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, sans commentaires mr Jymmy

........... sinon j'ai egalement des petits bouquins ecrit par l'écrivain Gnamakou Dieudonné sur des contes africains , des legendes , j'aimes bien egalement

www.coudmin.com
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr charles a écrit:
Kalyn' a écrit:
j'imagine que cela sous entend que toi tu sais les faire Mr. Green

euh sans commentaires , toi wossi mr charles .... lol

www.coudmin.com
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalyn' a écrit:
........... sinon j'ai egalement des petits bouquins ecrit par l'écrivain Gnamakou Dieudonné sur des contes africains , des legendes , j'aimes bien egalement
tu parles svt de l'afrique, tu y es née ?
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non jy suis pas née , le pere de mes enfants est beninois , donc je connais tres bien le pays , les coutumes etc............
J'ai toujours eu une passion pour l'afrique mais egalement beaucoup des antilles

www.coudmin.com
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire que tu y es allé plusieurs fois ? peut etre d'autres pays d'afrique ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: