Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 1:08 am Sujet du message: Alors pko ce forum :) |
|
|
je voulais savoir si c'etait la premiere fois que vous faisiez un forum, et pourkoi ? il y a une raison particuliere ?
si je suis trop curieux n'hesitez pas, vous me le dites et  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 1:26 am Sujet du message: |
|
|
ben en faite je voulais réaliser un forum qui rassemblerait les gens de mon iles et tout ceux qui s'y interessent , donc voila j'ai créé ce forum , et je souhaite vraiment qu'il fonctionne !
c'est la première fois pour moi ! vla  _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
stephy Soti fèt'

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sympa comme site!ça nous permet de discuté entre nous |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
au faite faite passer le mot au guadeloupéen que vous connaissez , et meme a d'autre personne vu que plutot un forum général _________________
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
je me sens un tipeu exclu sur ce forum car moi jviens pa du 971!!  _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
pff mais que racontes tu donc ... heu ... "gwada connection" ha je vois ce que tu veux dire
non serieux ya pa de quoi etre gené, n'est pas lil'puce971 ? _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 3:26 am Sujet du message: |
|
|
comme je disais le forum est assez général , donc pas seulement pour les gens du 971 , c'est vrai que j'ai peut etre ml choisi mon nom , mais c'est parce que je viens de la bas et c'était pour représenter , mais sans plus , vu que sur le forum on ne parle pratiquement pas de gwada !  _________________
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
lol j suis loin detre du 971 et du 972 , en tout cas ce petit forum est bien sympathique mais très calme .... meme sur msn en general j'ai foule mais là peu de monde . Que se passe t'il ???????  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
bin a mon avis il se passe rien de spécial, on ne peut pas forcer les gens a poster, il reste a savoir pkoi ils ne postent pas
j'ai regardé la liste des menbres il y en a 30, par experience, je sais qu'e en general 10 20 % des menbres d'un forum poste assidument, je vais sur plusieurs autres forum de different types et c'est comme ca
les autres viennent juste une fois ou deux, ou pour un truc bien precis et apres il reviennent plus
donc pour moi c calme pcq qu'il n'y a que 30 menbres, mais c'est deja bien
 _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est assez calme mais le probleme vien du nom du forum si d'ailleur je pouvais je le changerais . 'enfin comme vous dites faut motivez les gens ou trouver un truc pour les attirer et la aucune idée ... _________________
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:00 am Sujet du message: |
|
|
si tu pouvais ? c bizarre que tu dises ca, tu peux le changer c toi qui l'a creer non  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:23 am Sujet du message: |
|
|
mr charles a écrit: | si tu pouvais ? c bizarre que tu dises ca, tu peux le changer c toi qui l'a creer non  |
c'est le nom du site d'hebergement je peux pas le changer comme ca _________________
|
|
 |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 8:42 am Sujet du message: |
|
|
L'hébergeur pour l'instant est free pour l'instant!!
Qui sait, ont changera d'hébergeur le moment venu....
Comme cela nous n'aurons plus le "free.fr"... _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
Maud Soti fèt'

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 38 Localisation: Avec les Cigales..
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
lil'puce971 a écrit: | c'est vrai que c'est assez calme mais le probleme vien du nom du forum si d'ailleur je pouvais je le changerais . 'enfin comme vous dites faut motivez les gens ou trouver un truc pour les attirer et la aucune idée ... |
Moi je le trouve tres bien le nom de ton forum..
ca fait pas tres lonten ke jy suis mais je le trouve tres bien ce forum "j'aime bien le principe...etc" _________________ Peace & love !! |
|
|
 |
|