Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour l amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> coup de coeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jah_971
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:41 am    Sujet du message: Pour l amour... Répondre en citant

un petit sujet pour vous poser une question:
Jusqu ou etes vous pret a aller par amour, pour l amour de votre vie? quelle decision,quel sacrifice etes vous pret a faire?

une petite dédicace pour mon bébé que j aime plus que tout...j attend impatiament le moi de septembre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maud
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Re: Pour l amour... Répondre en citant

jah_971 a écrit:
un petit sujet pour vous poser une question:
Jusqu ou etes vous pret a aller par amour, pour l amour de votre vie? quelle decision,quel sacrifice etes vous pret a faire?

une petite dédicace pour mon bébé que j aime plus que tout...j attend impatiament le moi de septembre...

Si seulement on été certaine que c'était l'homme de notre vie..... Rolling Eyes
jah_971
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois fo evité de se poser la question, fo y aller fo se lancé !!
peut tu es deja tombé sur le bon mais a force de te poser trop de question tu as douté et laissé passer ta chance...
Maud
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

wé peut-etre.... Rolling Eyes

Mais c'est clair que je pense que je pourrai faire pas mal de chose pour lui ! mais il ya quand mm des limites
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ont peut faire des folies, ca c'est clair...
Attention en tout cas, a ne pas en faire trop, car quand on tombe, ont tombe de haut..très haut...
AMOUR ET EAU FRAICHE, j'aime pas trop
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jah tu es allée jusqu'ou??
lil'puce971
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:

ouais c'est vrai jah , aller dis nous
jah_971
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jymmy97 a écrit:

ben moi puisque tu le demande on va dire j ai été loin...
il se trouve que j ai craqué pour cette femme mais malheuresement c avec un "ami" a moi qu elle est parti.
on ne se conaissai pas du tout en meme temps c d ailleur cet ami la qui nous a presenté....
leur relation n été ,on va dire, pas tres stable de part la distance qui les séparé par rapport au etudes de la demoiselle.
c a ce moment la que j ai commencé a avoir de plus en plus de contact avec elle,on passait des heures au telephone et je crois que ca nous fesait du bien a tout les deux.
bref j en ai marre de raconter l histoire j ai pas envi d ecrire un roman au final vous l avez compris leur histoire c terminé (c pas de ma faute... Embarassed ) et je vis maintenant une superbe histoire d amour avec cette personne que je chérie tant.

Resultat je ne frequente plus aucune des personnes faisant partie de se groupe d ami car de jour en jour je m apercoi qu il ne sagissait pas veritablement d ami mais plutot d une grande bande d hypocrite... Sad
Je ne regrette donc absolu pas ce que j ai fait !!!
voila la decision revenai donc a choisir entre un groupe d hypocrite et la femme de ma vie Very Happy cruel dilème...

voila sinon encore par amour je me suis ridiculisé en faisant une demande de fiancailles en creole alors que je suis vraiment pas doué pour ca...
sista_lili
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa fait bientot 1 an et demi ke jsui avec mon gwada comme tous les deux on a souffert dans le passer on a decider de prendre le temps qu'il faut et sa marche je le laisse vivre c a dire il fai des sorties sans moi il va voir ses copains il nes pa tout le temps avec moi et c beaucoup mieux sa rend l'amour plus intense après kan on se voient.
E t maintenant la phrase qu'il me repete souvent c'est "je voulais partir au pays mais depuis que je t'ai avec moi je ne te lache plus , je reste en france avec toi "
c'est pa tro beau franchement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maud
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sista_lili a écrit:
Moi sa fait bientot 1 an et demi ke jsui avec mon gwada comme tous les deux on a souffert dans le passer on a decider de prendre le temps qu'il faut et sa marche je le laisse vivre c a dire il fai des sorties sans moi il va voir ses copains il nes pa tout le temps avec moi et c beaucoup mieux sa rend l'amour plus intense après kan on se voient.
E t maintenant la phrase qu'il me repete souvent c'est "je voulais partir au pays mais depuis que je t'ai avec moi je ne te lache plus , je reste en france avec toi "
c'est pa tro beau franchement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Crying or Very sad c'est trop mimi !!
profite bien ! t'as de la chance...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: