Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 11:41 pm Sujet du message: A QD UNE SORTIE GWADACONNeCTION sur PARIS |
|
|
bonzour les amis!je c ke je précipite les choses mais bon j'aimerais bien voir vos tetes pr ceux ki habitent en france biensur(gspr kil y en a sinon je pleure)!!je ne vs demande pas la lune mais just aller manger un ti sundae fraise un de c 4, ça me plairait bien!!
bon est ce ke vs etes partant ou pas? si oui qd?(avt la fin de l'année 2005 jespère bien!!)
NE ME DITE PA KIL Y A PERSONNE KI HABITE EN FRANCE car sinon je serai obligé de manger mon sundae fraise tte seule!!snif snif snif
allez motivez vous un ti peu!! _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 2:05 am Sujet du message: |
|
|
mois ca me di mais on va sattendre la fin des vacances de sorte que tout le monde soit rentré de vac _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
euh moi je retourne le 09 septembre donc si vous voulez voir ma tete ce sera après cette date  _________________
yaman rastafari  |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 206 Localisation: Gwada A Panam...
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
hé ben, je suis partant!!
So fo nou ké organizé sa...  _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée .....
(Perso j'avoue j'hesites ..... je gardes ancore en memoire des sorties pas tres cool d'un autre forum bwef ... le makrellage existe et existera toujours ) _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Kalyn' a écrit: | Bonne idée .....
(Perso j'avoue j'hesites ..... je gardes ancore en memoire des sorties pas tres cool d'un autre forum bwef ... le makrellage existe et existera toujours ) |
mais nan ns on est pas mako!!euh si qd mm mais pas malpalant et jaime pas les cancans dc j'espère te voir a cette fameuse sortie!
je compte sur toi sinon je pleure!lol _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mwen an maco, malpalan, lang en mwen sale, en nwè é an inmé fanm....
Fier de l'etre  _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |

|
|
|
 |
jymmy97 Modératè

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
C faisable, mais ont ne sera pas nombreux, mais ce n'est pas ca le plus important...
Salade reviens bientot, mais Salad j'espère que t'es sur Paris a partir de cette année??  _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
jymmy97 a écrit: | C faisable, mais ont ne sera pas nombreux, mais ce n'est pas ca le plus important...
Salade reviens bientot, mais Salad j'espère que t'es sur Paris a partir de cette année??  |
oui je reviens cette semaine dans le frigo. sinon je reste toujours a amiens, j'aime pas rester trop longtemps a paris. _________________
yaman rastafari 
Dernière édition par SaLaD971 le Lun Sep 05, 2005 4:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon alros c pr qd? dépéchez vous sinon je v me démotivé!!  _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
euh moi personnelleument j'ai un match de basket a disputer ce samedi _________________
yaman rastafari  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
SaLaD971 a écrit: | euh moi personnelleument j'ai un match de basket a disputer ce samedi | on est invité c ça?  _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
jymmy97 a écrit: | C faisable, mais ont ne sera pas nombreux, mais ce n'est pas ca le plus important...
Salade reviens bientot, mais Salad j'espère que t'es sur Paris a partir de cette année??  |
c bientot ton anniversaire Jymmy (on le sait tu l'as affiché en gros dans un sujet) , donc à toi de faire le boulot : l'endroit etc .....
LOL bon j vais me cachée >>>>>>>>>>>> _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
jymmy97 Modératè

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Kalyn' a écrit: | jymmy97 a écrit: | C faisable, mais ont ne sera pas nombreux, mais ce n'est pas ca le plus important...
c bientot ton anniversaire Jymmy (on le sait tu l'as affiché en gros dans un sujet) , donc à toi de faire le boulot : l'endroit etc .....
LOL bon j vais me cachée >>>>>>>>>>>> |
Ha bon
je vois pas ou je l'ai affiché, mais je sais a qui je lai dit!!! _________________ ...:: One Love 2 All Da West Indies ::... |
|
|
 |
|