Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour vous, les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sexe sans complexe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:28 am    Sujet du message: pour vous, les femmes Répondre en citant

a part, servir de distributeur et de chauffeur ( c juste pr certaines femmes ki pensent ça des hommes) sinon meme de profiter de leur muscle pr les comparer a superman (lol)....
a koi sert un homme dans votre vie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois clairement ke les femmes ne savent pa a koi leur servent un homme, a l'exception de ce ke j'ai dis. Cool

je retien la leçon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes euh attends Aspik , j'avais meme pas vu ton sujet LOL

A quoi nous sert un homme , quel drole de question Laughing

Un homme peut etre juste une connaissance , un confident , un ami , un amant , l'homme de notre vie, le pere de mon enfant...

Les hommes d'aujourdh'ui me donnent plus l'impression de vouloir s''epanouir dans le milieu professionnel et sexuel , comme certaines femmes certains recherchent juste à collectionner les conquetes tout en vivant ce dont ils ont envie (voyages , samuser à coté du travail), ils cherchent à etre de moins en moins responsable d'une femme et d'une famille, ont envie de moins en moins s'attacher , certains me donnent l'impression de ne pas savoir la definition de sentiments , ou si ils la connaissent l'evite le maximum possible.
Les hommes d'aujourd'hui veulent aller encore plus de l'avant dans le milieu professionnel , et sexuel certains vont jusqu'à coucher avec des femmes beaucoup plus agés qu'eux pour soit disant rechercher davantage d'experiences (lol).
Pour ma part personnellement j'ai connu des exceptions et je me dis qu'il faut pas generaliser ..... mais je pense par moment que j'aurai aimer vivre quelques decennies auparavant où l'homme etait un veritable gentleman a cette époque ou une personne simple qui etait moins stressé et plus simple , moins orgueilleux.

Certaines recherchent le fric en priorité chez un homme , moi je recherches juste une connaissance ou un confident ou un ami ou un amant ou l'homme de ma vie (je crois que je reves) ou le pere de mon enfant...Si il peut être le tout à la fois c'est super.
Quelqu'un en qui je peux avoir confiance en toutes circonstances dans nos moments de peine et de joie , "juste quelqu'un de bien" (comme une certaine chanson"

www.coudmin.com
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mysogine peut parler? Cool

Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu a écrit:
le mysogine peut parler? Cool

Yeeeeeeeeeeees

www.coudmin.com
Dieu
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un homme sert a rien. sinon a donner une raison de plus aux femmes de parler pour ne rien dire.

mais si y'avait plus d'homme, on pari qu'elle resterai autant saoulante?

mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en astro le taureau fait face au scorpion, elles st en axe
en astro le scorpion represente l'organe genital et le taureau les organes vocales
en astro l'axe scorpion/teaureau est un axe sexuelle
deux signes sexuelles qui se font face, qui se completent

la voix est sexuelle, tu pense qu'une femme est saoulante, mais en fait assez svt c qu'elle t'aime bien

je me trompe les filles Rolling Eyes ?
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu a écrit:
un homme sert a rien. sinon a donner une raison de plus aux femmes de parler pour ne rien dire.

mais si y'avait plus d'homme, on pari qu'elle resterai autant saoulante?

Evil or Very Mad GGRRRRRR Dieu moi qui pensait que tu allais nous defendre et nous dire que l'on a toujours raison Laughing

Les femmes entre elles sont chiantes et soualantes à se creper le chignon, a propos d'un hommes ou autres (fringues, bouffe etc.....)
c'et pourquoi je les evite un max et que je preferes parler et taffer le plus possible avec des hommes , moins prises de tete Rolling Eyes

Si un jour ya plus d'hommes , yaurait plus egalement Kalyn' lol pas envie de rester qu'avec des nenettes sur Terre Laughing

www.coudmin.com
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en astro on dit quoi des balances , mr charles?

www.coudmin.com
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avoue que j'ai oublié pour l'axe belier/balance, l'axe sexuelle ca s'oublie moins vite hihihi
mais bon j'ai des bouquins d'astro, je vais poster ce que j'ai troiuvé dans le topic balances plus tard ... et mais il faut que j'ouvre un topic sagittaire moua
Cool
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalyn' a écrit:
Rolling Eyes euh attends Aspik , j'avais meme pas vu ton sujet LOL

A quoi nous sert un homme , quel drole de question Laughing

Un homme peut etre juste une connaissance , un confident , un ami , un amant , l'homme de notre vie, le pere de mon enfant...

Les hommes d'aujourdh'ui me donnent plus l'impression de vouloir s''epanouir dans le milieu professionnel et sexuel , comme certaines femmes certains recherchent juste à collectionner les conquetes tout en vivant ce dont ils ont envie (voyages , samuser à coté du travail), ils cherchent à etre de moins en moins responsable d'une femme et d'une famille, ont envie de moins en moins s'attacher , certains me donnent l'impression de ne pas savoir la definition de sentiments , ou si ils la connaissent l'evite le maximum possible.
Les hommes d'aujourd'hui veulent aller encore plus de l'avant dans le milieu professionnel , et sexuel certains vont jusqu'à coucher avec des femmes beaucoup plus agés qu'eux pour soit disant rechercher davantage d'experiences (lol).
Pour ma part personnellement j'ai connu des exceptions et je me dis qu'il faut pas generaliser ..... mais je pense par moment que j'aurai aimer vivre quelques decennies auparavant où l'homme etait un veritable gentleman a cette époque ou une personne simple qui etait moins stressé et plus simple , moins orgueilleux.

Certaines recherchent le fric en priorité chez un homme , moi je recherches juste une connaissance ou un confident ou un ami ou un amant ou l'homme de ma vie (je crois que je reves) ou le pere de mon enfant...Si il peut être le tout à la fois c'est super.
Quelqu'un en qui je peux avoir confiance en toutes circonstances dans nos moments de peine et de joie , "juste quelqu'un de bien" (comme une certaine chanson"

c vrai ke d(une maniere, il ne fo pa prendre un homme pour ce k'il n'est pa mais seulement pour ce k'il est.

donc certaine femmes veulent d'un homme ossi pour k'il soit confident, amant, pere d'enfant, k'il accepte ces responsablité, k'il soit plus gentlemen....

je pense kan meme k'il y a ossi un probleme d'equité.
les hommes n'ont pa le meme partage avec vous.
et kan il le font, aucune femme (meme les femmes ki attendent de ça de la part d'un homme par rapport a elles), personne n'est vraiment por l'entendre.

pê k'un homme rechercherait la meme chose, non?

fo pa s'inkieté, je generalise pa.
mais il fo accepter k'il y a bocou de femmes ki pense k'un homme ki pourrait être benefique, c un superman k'elles peuvent manier a leur guise.

exemple:
kan est ce ke tu vient pour reparer mes toilettes, pour monter mon meuble...
c bien d'avioir pensé a moi mais t'as oublié le reste.
fais moi ceci (sans penser a otre choses,les gars)

mais c kan meme des exemples.

serieusement les femmes.
avez vous deja demandé a votre homme (kan il avait une mine triste) ou a un homme ke vous connaissez en temp k'ami, ce k'il avait, de l'ecouter, de lui donner un conseil et sur la mesure du possible de l'aider a surmonter son ou ses epreuves, voir meme de l'acompagner dans ses epreuves?
Kalyn'
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sans me vanter ça m'est arrivé en effet , je suis quelquu'un de tres a l'écoute que ce soit pour un homme , une femme de tout age ou un enfant .... Je crois que dans la vie on a besoin de se confier par moment , les hommes cachent beaucoup leurs emotions mais beaucoup sont tres sensibles à des épreuves de la vie.
Soit jecoute et je me tais , de peur de dire nimporte quoi ...
soit jecoute et je reagis ....
Encore ya peu de temps jai une connaissance qui est venu me confier qu'il a fait une grosse gaffe , on en a parlé longtemps au fone et maintenant je lui laisses un temps de reflexion a son probleme et je viendrai prochainement prendre de ces nouvelles...

Tu sais Aspik faut arreter de rester figer sur le principe que toutes femmes prennent l'homme pour un superman , on s'en passe volontiers aussi ya des secteurs du bricolage qu el'on peut faire égalment seule sans avoir un mr muscle ... perso : Il m'est arrivé par exemple de peindre certaines de mes pièces , monter des meubles etc...

ET vous les hommes vous ne prenez pas les femmes pour des boniches , vous préparez vos bon petits plats , la maison bien propre etc....?!!!! Voir meme certains allez jusqu'à prendre la femme pour leur sac de boxe Sad ...

www.coudmin.com
aspik la
Soti fèt'
Soti fèt'

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kalyn' a écrit:
Moi sans me vanter ça m'est arrivé en effet , je suis quelquu'un de tres a l'écoute que ce soit pour un homme , une femme de tout age ou un enfant .... Je crois que dans la vie on a besoin de se confier par moment , les hommes cachent beaucoup leurs emotions mais beaucoup sont tres sensibles à des épreuves de la vie.
Soit jecoute et je me tais , de peur de dire nimporte quoi ...
soit jecoute et je reagis ....
Encore ya peu de temps jai une connaissance qui est venu me confier qu'il a fait une grosse gaffe , on en a parlé longtemps au fone et maintenant je lui laisses un temps de reflexion a son probleme et je viendrai prochainement prendre de ces nouvelles...

Tu sais Aspik faut arreter de rester figer sur le principe que toutes femmes prennent l'homme pour un superman , on s'en passe volontiers aussi ya des secteurs du bricolage qu el'on peut faire égalment seule sans avoir un mr muscle ... perso : Il m'est arrivé par exemple de peindre certaines de mes pièces , monter des meubles etc...

ET vous les hommes vous ne prenez pas les femmes pour des boniches , vous préparez vos bon petits plats , la maison bien propre etc....?!!!! Voir meme certains allez jusqu'à prendre la femme pour leur sac de boxe Sad ...

pa toutes mais certaines malheureusement Crying or Very sad
mais elle ne viendront jamais l'avouer ici car elles ont mieux a faire subir.
la feignantise!!!!!!!!!!!! ke de repondre aux kestions, pour ces manzels
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Sexe sans complexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: