Gwada Connection Index du Forum Gwada Connection

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un problème......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 9:31 pm    Sujet du message: J'ai un problème...... Répondre en citant

C'est par ici que ca se passe, si ta un soucis de connexion, de PC, de FAI, tu veux un conseil pour un achat ou autre....

Vas y post on t'écoute!!!
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol le technicien de servive

é bin moi j'ai un probleme
des fois mon pc il ralentie, cad dire que par exmple ca me prend 2 min pour ouvir un dossier ou un fichier alors que mon cpu n'est pas a son max, et ma memoire virtuelle non plus, je comprends pas, je me suis pas encore vraiment penché dessus, peut etre que tu peut deja me dire d'ou ca vient

ya aussi mon firefox qui ralentie un max aussi des fois, mais c une autre probleme ...
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu déja tenter 1 Défragmentation de tes disques??
Espace libre de tes disk??
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tout a fait g defragmenté il y a quelque jours en plus
les espaces libres tres peu c vrai, sur le 1ere 40go il me reste env 3go, sur le 2ieme 5go, les deux st partitionnés en 3

c peut etre mes maxtor qui st trop lent Rolling Eyes ou peut etre ma ram noname qui reagit pas assez vite, qu'en penses tu ?
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!! Je ne pense ke ce soit tes barettes.
Les maxtor peu etre!!
Ta déja tenter un scandisk pour voir si ta des secteurs défectueux et les réparer??

Si c'est pas le cas fait:

Démarrer, Executer et tape chkdsk c: /f et tu dis de verifie au prochain redémarrage et tu recommences pr tout tes disques....
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

le scan disk m'a rapporté un truc pour une seule de mes 6 partitions, que j'ai pas eu le temps de lire, la fenetre se ferme tt de suite Crying or Very sad mais je pense que c'etait pas grave, ya pas un fichier de rapport ?
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas a ma connaissance, mais de toute facon la commande /f détecte et corrige automatiquement les erreurs!!

Il faut tout simplemement que pendant l' analyse tu verifie ce su'il te marque.

Tu es en 512Mo, dnc ca va!!
Tes disk st ok!!
Défrag Ok!!
Mémoire Virtuelle Ok!!
Scan Ok!!

Verifie dans les processus actifs en arrière plan!!
Utilise mscinfig, tu es sous quelle systemes XP???

Vérifie la température du CPU lors d1 de tes post il était a 47° je crois!!
j'espère qu'il ne fait pas de trop gwo pik de chaleur, sinon il te faut mettre de la patte thermique sur le coeur du CPU pas trop.
Ton ventilo CPU, nest pas encombré par la poussière et donc n'élimine pas trop la chaleur??
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peut pas identifier tous les processus mais je ne pense pas qu'il y ai un probleme de ce coté
j'ai winxp pro sp2

la temp du cpu est actuellement de 46°c, mais je peux pas faire autrement pour l'instant, ilme faudrait un autre ventirad, il n'y a pas de poussiere, j'ai nettoyé et mis une pate thermique (une nomname encore Rolling Eyes )
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non 46° ca va!!!
Si ta néttoyé ca va.
aU Niveau des processus c'est vrai que comme ca c difficile, il maurait etre devant!!

Ta koi comme antivirus?? il est a jours ta fait un scan COMPLET fichier systemes,compresser tout??
Ta un anti Spyware style Adaware??
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai kaspersky, spybot et adaware

je te donne un exemple d'un truc qui me gene
je ne sais pas si tu connais azureus mais lorsqu'il termine le telechargement d'un fichier il le verifie pdt env 5 min, et pdt ce temps je peux quasiment rien faire, c un ralentissement extreme
mais qd je regarde le graph du gestionaire de periph, bin mon cpu est a 20 %, et ma memoire virtuelle n'est meme pas a la moitié

il faudrait que j'ai un log qui done en temps reel l'utilisation de la ram
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok déja ca, c ralentit en effet!!
Kaspersky aussi par contre pour manie de ralentir le PC en tt cas c'était mon cas lorsu'il analysais le PC, c'est dailleurs pr ca k'il nè plus present ds mes PC!!

Concernant je connais, il n'est installé now, mais c pas important d'analyser a chak fois t fichiers, timagine que tu es un gwo fichier, t la pr demain!!! lol

Verifie qd Kaspersky fait st analyse Complete et programme a un moment ou tu sais que tu n'est pas sur le Pc ou met le en manuel.

Voici un lien pour les PROCESSUS et par la meme occasion un site bien sympa, je sais si tu connais:

http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Les processus qui ne st pas citer, sont des processus de tes logiciels!!
Tu peux tamuser a regarder, a quelle processus correspond tel logiciel!!
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je vais mettre ca en manuel pour voir
en parlant de kaspersky, ya pas longtemps il m'a fait une couille, apres une update il m'a mis une message d'alerte mais g pas fait attention g cliqué ok, et pi apres je n'ai pas pu surfer pendant 2 jours avant de voir qu'en desactivant cet antivirus, ca passait, je sais tjs pas ce que c'etait Rolling Eyes en tous cas reinstallé et jusqu'a present ca va

sinon la je voudrais me prendre un DD SATA mais comme g pas de controleur SATA sur ma carte mere, je devrait en acheter une en pci, mais il va brider le debit du DD qui m'interesse, car c'est un SATAII, et le controleur SATA pci gere pas le II, dc je vais etre obligé de m'acheter une autre carte mere si je veux conserver le debit de 3go/s du SATAII, et le meilleur pour le SATAII c celle acvec le chipset nforce4, mais la encore je devrais m'acheter un autre cpu, pcq le nforce4 c pour les athlon 64 ...
tous ca pour manqur le moins possible les gravures ... dileme
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alow la Missié Charles, c'est vrai que la c chaud!!!

Le mieux serais changer ta machine..
Je t'ai trouver ca:

http://www.bechtle.fr/bechtle/MasterServlet;jsessionid=0a000b83bbe02ebe91f4bf845949a808c870c6329b2?SSID=BD_FR&PRODUCTCODE=310623&hybris_jakarta=0a000b83bbe02ebe91f4bf845949a808c870c6329b2&i=ps2
Dis moi ce que tu en pense!!

Mais bon, after faute ta machine suive...
mr charles
ti skwatè
ti skwatè

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie mais 71 euro (sans les taxes et frais de port), non, vaut mieux que j'attende pour changer de carte de mere et proco Rolling Eyes
jymmy97
Modératè
Modératè

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi!!! pa flipé entre tps les prix vont baisser!! Obligé.... Wink
Et tu changera toute ta machine...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gwada Connection Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: