Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aspik la Soti fèt'

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:36 am Sujet du message: pour vous, les homme (en gros pr nous) |
|
|
a part servir d'elle pr un ti voyeurisme et juste de faire du sport a l'horizontal (pr certains tordu ki n'pensent k'a ça), profiter d'elles pr atteindre notre egocentrisme sans penser un moment k'elles ont des sentiments.... (je generalise pa, les gars. mais il y en a parmis nous des gens comme ça)
à koi sert une femme dans votre (notre) vie? |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 4:35 am Sujet du message: Re: pour vous, les homme (en gros pr nous) |
|
|
aspik la a écrit: | à koi sert une femme dans votre (notre) vie? | le verbe "servir" pourrait offusquer certaine
je crois que lorsque l'on a une compagne légitime, je veux dire lorsqu'il y a vraiment quelque chose, elle devient une sorte de miroir de notre personnalité, c'est comme ci elle refletait la partie feminine de nous meme, ainsi le couple represente un individue complet
lorsque l'on tombe amoureux, on peut prendre soudainement conscience de l'enorme vide, du gouffre qui existait avant la rencontre, c un truc a faire fremir
et toi alors tu pose des questions et tu n'essaie pas de repondre  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
aspik la Soti fèt'

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 12:07 am Sujet du message: Re: pour vous, les homme (en gros pr nous) |
|
|
mr charles a écrit: | aspik la a écrit: | à koi sert une femme dans votre (notre) vie? | le verbe "servir" pourrait offusquer certaine
je crois que lorsque l'on a une compagne légitime, je veux dire lorsqu'il y a vraiment quelque chose, elle devient une sorte de miroir de notre personnalité, c'est comme ci elle refletait la partie feminine de nous meme, ainsi le couple represente un individue complet
lorsque l'on tombe amoureux, on peut prendre soudainement conscience de l'enorme vide, du gouffre qui existait avant la rencontre, c un truc a faire fremir
et toi alors tu pose des questions et tu n'essaie pas de repondre  |
est ce ke je dois voir ça comme une egocentrisme ou le comprendre de la maniere suivante:
ke l'homme a lui tout seul n'est ke la moitié de lui meme et k'il orait besoin d'une d'une femme ki le complete?
ou a moin ke tu essaie de seduire sans vraiment le vouloir?
t'inkiete!! j'opte pr la preniere maniere
je verrai ça de la meme maniere mais ossi ke l'amour tu lui donne soit la meme k'elle te donne.
sinon, c pa un amour partager.
ne trouve tu pa ke c'est un reve et ke c paroles là soit ephemere dans un couple?
aprs tout, c'est pa toujour respecté.
l'un des deux se mettra toujour a la recherche meme si il est couple
y'en a d'otre ki ont envie de ce sujet ki (je trouve) est tres interessant? |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 3:52 am Sujet du message: Re: pour vous, les homme (en gros pr nous) |
|
|
aspik la a écrit: | ke l'homme a lui tout seul n'est ke la moitié de lui meme et k'il orait besoin d'une d'une femme ki le complete? | oui voila tout a fait
aspik la a écrit: | je verrai ça de la meme maniere mais ossi ke l'amour tu lui donne soit la meme k'elle te donne.
sinon, c pa un amour partager. | j'ai lu une fois que dans un couple ya tjs un qui aime plus que l'autre, je pense que c vrai
aspik la a écrit: | ne trouve tu pa ke c'est un reve et ke c paroles là soit ephemere dans un couple? | c clair que c pas courant de voir ca, mais il faut bien qu'il y en ai qui disent ces paroles _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
la femme et son (in-)utilité (le titre du bouquin que j'écris en ce moment tiens...):
aucune ormi sexer si elle parle. a part crier quand on sexe.
le reve:
femme muette sauf quand on sexe ou femme intelligente. c'est beau d'espérer...
suis un grand utopiste amoureux des femmes... ça me perdra...
 _________________ j'aime pas les gens |
|
|
 |
|