Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Castro Soti fèt'

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 1:17 pm Sujet du message: La masturbation. Tabou ? |
|
|
Chacun découvre sa propre façon de se stimuler, d'utiliser des fantasmes (scénari érotiques) ou pas, de le faire dans le bain, sous la douche etc...
La masturbation peut avoir sa place dans la fonction érotique comme découverte de son corps, comme pratique habituelle mais cette expérience n'est pas un passage obligé : pour certains la sexualité commencera et continuera dans une relation à deux.
Chez l'homme
Pour beaucoup la stimulation se fait avec la main, l'homme caresse son pénis
Chez la femme
La manipulation du clitoris est la façon la plus habituelle d'obtenir l'excitation sexuelle. Elle s'accompagne de caresses au niveau des seins, de la vulve et parfois de l'introduction de doigts ou d'objets dans le vagin
Et vous ?????????? |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
on entend plus souvent parler de la masturbation de l'homme que celle de femme ........... je crois que nous les femmes en general on a plus envie d'être discrete à ce niveau, deja que certains nous affichent des noms des que l'on ai pas vierge pour le mariage , chez la femme ca reste tabou , meme entre copines je me vois mal lui sortir certaines choses, par contre avec un doudou pas de problemes on peit a la fois etre à deux et tout de meme se masturber voir sa femme se carressée ca peut exciter un homme qui n'avait pas envie ce soir là
rien que l'eau chaude sur certaines partie du corps avec la pomme de douche par jets forts font pas mal de bien  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue que pour les femmes j'avais une sorte de prejugé, genre elle ne faisait pas ca quoi, et un jour j'etais avec une femme, elle me raconte un peu sa vie et ses amours, et elle me sort soudain qu'elle adore se masturber et puis ... <--- lorsqu'elle a vue ma tete, elle s'est mis a rigoler
et pi de la meme une foule de questions m'est venue genre mais commant tu fais etc ...
ah l'innocenece de la jeunesse  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lacaboverde972 Administratè

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: loin des antilles et du capvert
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kalyn' a écrit: |
rien que l'eau chaude sur certaines partie du corps avec la pomme de douche par jets forts font pas mal de bien  |
hum c telman bon ça! _________________ http://kreolyne.forumactif.com
hè hè c moi |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
on voit les adepte du pommeau de douche...
et la trompe de l'éléphant kinder les filles?
 _________________ j'aime pas les gens |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 9:47 am Sujet du message: |
|
|
les hommes et leurs jeux de mots , c'st quoi ta trompe éléphant kinder Dieu?
Castro que veux tu que l'on te dises , tu veux savoir ce que l'on fait c'est ça ?
Moi je dis que c'est tabou tout ca même si on fait croirent aux zhommes que l'on touche jamais notre coucoune  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
au lycée java un koupine qui avait fait entrer en koukoun' li la trompe de l'éléphant kinder, tu sais les éléphant qui contenait des chocolat...
femme...
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
lol c'est petit ce truc
tu vois des droles de choses Dieu mais en tout cas tu ten rappelles bien mdr _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mes raisons de m'en souvenir...
c'est private vous aurez pas mes mensurations.
|
|
 |
Castro Soti fèt'

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai lancé ce sujet afin que toutes et tous nous parlions de notre sexualité, sans tabou et sans complexe. En parler entre adultes, mais s'il y en a qui ne veulent pas jouer le jeu je les comprend.
En effet l'action de se masturber est réprouvé par une morale judéo chrétienne à la con. Bref ce que j'en dis, c'est que moi je prend mon pied en me branlant, et celà me permet de controler mon plaisir, de l'emmener jusquoù je le souhaite. La masturbation étant bien entendu pour moi une des façon d'arriver au taoïsme. |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
hummm ok mr Castro
alors si je dis que je prends plus facilement mon pied seule quavec un homme , suis je normale ? Quand je suis seule et que je me carresses je ne controles pas du tout mon corps ete je fais ce dont j'ai envie , je vais jusqu'a atteindre l'orgasme multiple (je lai atteinds juste une fois avec un homm ) , meme quelque secondes de carresses clitoridiennes me font jouir. Genre de "séances " que j'ai commencée très tard dans ma tite vie  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
Castro Soti fèt'

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Kalyn' a écrit: | hummm ok mr Castro
alors si je dis que je prends plus facilement mon pied seule quavec un homme , suis je normale ? Quand je suis seule et que je me carresses je ne controles pas du tout mon corps ete je fais ce dont j'ai envie , je vais jusqu'a atteindre l'orgasme multiple (je lai atteinds juste une fois avec un homm ) , meme quelque secondes de carresses clitoridiennes me font jouir. Genre de "séances " que j'ai commencée très tard dans ma tite vie  |
Justement et je te remercie pour ton témoignage qui ne fait qu'illustrer les bienfaits de la masturbation. Tu viens de nous démontrer qu'en te caressant toi même tu arrives à l'orgasme, mais sinon mieux à l'orgasme multiple. Je dis bravo.............Maintenant que tu connais ton corps, les recoins de ta personne, qui te procures du plaisir, il ne reste plus que tu en parle à ton partenaire dans le creux de l'oreille pour qu'il te le fasse et que vous jouissez à deux. Voilà c'est ça, maintenant que tu connais ton corps tu peux apprendre à ton partenaire à le connaitre aussi.  |
|
|
 |
|