Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 2:56 pm Sujet du message: les LIONS |
|
|
je plus beau et plus fort signe du zodiaque !!!!
belle bete !
 |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
lions ->  |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
SaLaD971 a écrit: | lions ->  |  _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:48 am Sujet du message: |
|
|
lol c'est reparti
tiens ca me fait penser ... j'ai vu dans un docu animalier que les males ne vivait pas longtemps et que la plupart mourrait dans des affrontements avec d'autres males, pour garder le territoires et les femelles, en fait on rencontre quasiment jamais de vieux males, mais plutot des femelles agées ... ca m'avait etonner a l'epoque de savoir que les males ne vivaient quasiment que pour se battre
hum enfin ... moi je suis sagitaire, asc poisson, et en general j'ai pas de problemes avec les lions
et y a meme une de mes actrices preferés qui est lion, asc vierge : Gillian Anderson (je ne ratais pas x-files a l'epoque )
d'aileurs j'ai vu un de ces films dernierement "the house of mirth" elle est zolie ...  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
lil'puce971 Modératè

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 1:29 am Sujet du message: |
|
|
mr charles a écrit: | lol c'est reparti
tiens ca me fait penser ... j'ai vu dans un docu animalier que les males ne vivait pas longtemps et que la plupart mourrait dans des affrontements avec d'autres males, pour garder le territoires et les femelles, en fait on rencontre quasiment jamais de vieux males, mais plutot des femelles agées ... ca m'avait etonner a l'epoque de savoir que les males ne vivaient quasiment que pour se battre
hum enfin ... moi je suis sagitaire, asc poisson, et en general j'ai pas de problemes avec les lions
et y a meme une de mes actrices preferés qui est lion, asc vierge : Gillian Anderson (je ne ratais pas x-files a l'epoque )
d'aileurs j'ai vu un de ces films dernierement "the house of mirth" elle est zolie ...  | lol merci ^pour ce petit cours zoologique _________________
peace and love mon frere |
|
|
 |
Maud Soti fèt'

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 38 Localisation: Avec les Cigales..
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 3:12 pm Sujet du message: Re: les LIONS |
|
|
lil'puce971 a écrit: | je plus beau et plus fort signe du zodiaque !!!!
belle bete !
 |
Tout a fait daccord avec toi !! moi aussi je suis lion!! ( enfin lionne !! koi!!)
et je suis super fière d'etre de ce signe en plus !!
ps: je sors jamais mes griffes a part quand on me cherce les poux..un peu comme tout les autres signes koi !!  _________________ Peace & love !! |
|
|
 |
Anedtard Master flooder
|
|
|
 |
|