Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Z_dric Soti fèt'

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 2:35 pm Sujet du message: Les séries télé... |
|
|
Alors pour moi y'a pas mieux que 24H chrono, Les experts (à L.A.), Ma famille d'abord(la seule k je connai des wyans mais on ma dit que les otre etaient bien aussi...)
Ensuite y'a Boomtown, Alias
J'attends de voir lost on m'a dit que c'était vraiment bien (réalisé par Alias Man).
La série qui remplace Ma famille d'abord est sympas aussi (un gros niveau en dessous mais ....) : "touche pas a mes filles" jcroi
Et vous ? _________________ Dwic Dwic powaaaaa |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 150 Localisation: 16°14 N 61°32 O
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui "touches pas a mes filles" j'adore, je le rate rarement, et je crois meme qu'ils ont changé de scenaristes pcq les dialogues et les situations droles s'ameliorent, sur la meme chaine y a "kaamelott" que j'aime bien aussi
sinon mes tops c'est les "friends" de l'epoque, mortel ce chandler
x-files avec dana katherine scully
frasier, pour cette serie je suis pres a depenser des sous pour avoir les coffrets _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
stephy Soti fèt'

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi friends,ma famille d'abord ,je kiffe!!!charmed,7 à la maison,la ferme |
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ajouterai aussi MALCOLM IN THE MIDDLE, le personnage de lois, la mere de malcolm, est vraiment "extreme"  _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
sex and the city, 7 à la maison , les experts , nick and tuck (je sais jamais ecrire ce titre), amour gloire et beauté (j'aime trop sce genre de defouloir , trop bete ce film mais me fait rire) , charmed _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
SaLaD971 Modératè

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Capesterre/Amiens
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
moa je regarde que les série de noirs (sans le faire exprès en plus lol):
les frères wayans, moesha, la vie de famille, ma famille d'abord _________________
yaman rastafari  |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
le seul l'unique le vrai...
 _________________ j'aime pas les gens |
|
|
 |
Castro Soti fèt'

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dieu a écrit: |
le seul l'unique le vrai...
 |
Wouééééééééééééééé Al bundy  |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'adorai les mimiques de sa femme dans la série, mais lui ce dont je me souviens c'est toujours la main dans son calecon a dire des betises et jouer le macho  _________________
www.coudmin.com |
|
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
le gars vi ce qu'on vi tous les jours pinaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vous croyez koi? on est AS 24/24 avec vous
|
|
 |
mr charles ti skwatè

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
c koi cette serie ? _________________ "one's man fun is another's hell" |
|
|
 |
Kalyn' ti skwatè

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
mariés , deux enfants
Mariés deux enfants est une sitcom qui met en scène la famille Bundy, composée de Al, un père de famille idiot et machiste, de Peggy, sa femme, une grande cruche depensière et fainéante et de leurs deux enfants, Kelly et Bud. Ils vivent dans une banlieue de Chicago, aux côtés de la famille d'Arcy composée de Jefferson, un ami d'Al et de Marcie, sa femme, une féministe qui est totalement opposée à Al. Le tout donne une sitcom hilarante qui n'hésite pas à se moquer de l'Amérique profondre mais aussi à aborder des thèmes plutôt osée pour l'époque, comme le sexe.
La série, diffusée entre 1987 et 1997 sur la chaine américaine Fox est une série satirique très osée. Le mauvais gout et la vulgarité sont le quotidien de cette famille, pas comme les autres certes, mais qui se veut une critique féroce de la société américaine. A plusieurs reprises, du fait de sa vulgarité, la série a failli être annulée mais les américains ont finalement bien pris la critique et l'audience a été au rendez-vous pendant dix saisons !
Al Bundy (Ed O'Neill)
Al est le père de famille. Il est vendeur de chaussures. Il est mysogyne et fait d'ailleurs partie de l'association NO MA'AM, un club réservé aux hommes qui réclame plus de droits aux hommes et moins aux femmes ! Même si il traite régulièrement sa femme de "grosse tanche", il sait au fond de lui qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. Il est assez répugnant et n'hésite pas à utiliser des ustensiles divers pour se gratter tranquillement ... Dés son retour du travail, il reste vautré sur son canapé, avec la main dans le pantalon ( et son pouce qui dépasse ! ) à regarder la télévision. Il adore regarder la série Papa le Dingue et les programmes sportifs ( il est d'ailleurs incollable sur le sport ).
Peggy Bundy (Katey Sagal)
Peggy est la femme de Al. Elle est surnommé Peg. Elle se refuse à toutes les tâches ménagères : laver, repasser, coudre, passer l'aspirateur et surtout cuisiner. Elle est très depensière et n'hésite pas à acheter tout un tas de choses, notamment du téléachat, grâce au "salaire minable" que gagne Al. La télévision est pour elle un objet sacré et ne peut pas se passer de l'emission Jerry While Oprah. Elle critique régulièrement son mari et notamment ses ses contre-performances sexuelles. Mais malgré tout ce qu'elle peut dire, elle reste attaché à lui.
Bud Bundy (David Faustino)
Bud n'est pas un garçon très malin, il se fait régulièrement avoir. Il est effectivement très naif et n'arrive jamais à concrétiser des plans avec les jolies filles qu'il séduit. Par conséquent, il se rabbat sur sa poupée gonflable. Pour séduire les filles, il se fait appelé "le Grand Maître B", un rappeur du Bronx qui a fait de la prison. Mais son manque de chance le fait souvent tout rater ! Sa famille aime se moquer de lui, notamment à propos de son surnom.
Kelly Bundy (Christina Applegate)
Kelly est une fille très sexy mais pas vraiment intelligente. C'est une idiote profonde qui a beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe autour d'elle. Surnommée "lapin rose" par son père, elle est l'opposé de son frère. Elle décroche régulièrement ses jobs grâce à son frère mais ce dernier profite de la stupidité de sa soeur pour lui prendre tout son argent.
Suite >> http://www.serieslive.com/series/persos.php?multipass=93
|
 |
Dieu Modératè

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le top du top, la seul série réaliste du monde...
elle est la vie kotidienne des mecs... ce qu'on vi, ressan, subi...
nous sommes des survivants.
|
|
 |
|